Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Pareil que beaucoup ici. J’aimerais bien voir ce que donne la résolution des précédents projets avant que celui-ci n’arrive sur KS.

Du côté de Sine Tempore, la livraison est décalée à novembre tout de même. Bon, on devrait voir les règles définitives en février, pour relecture et en mars on en saura plus sur les versions localisées, avec réouverture du pm (cf. cette actu KS).

Pour Nova Aetas, ils semblent démontrer leur volonté de fournir un produit satisfaisant, quitte à le corriger à leur frais, avec pour la vague 2, en plus des SG et add-ons, réimpression d’une partie du matériel de la vague 1 avec des corrections. L’actu KS de mi-janvier annonce un délai supplémentaire, et une production qui pourrait être impactée par le nouvel an chinois. Bref, le départ de l’usine se fera soit juste avant la mi-février, soit autour de la mi-mars d’après eux.

En ce qui me concerne, je trouve rassurant leur volonté de corriger leurs erreurs, particulièrement sur NA (règles et matériel), et on peut espérer que cela leur permette d’accumuler de l’expérience pour la suite. En revanche, je trouve inquiétant l’impact financier que cela peut avoir, ainsi que le flou actuel sur ST, en particulier concernant les conditions de la localisation. S’ils lancent Black Rose War avant de lever ces doutes, pour moi, il sera hors de question d’envisager un pledge sur ce dernier, même si le jeu pourrait me tenter.

C’est que pour moi esthétiquement j’adore !!

Mais je suis hésitant pour awaken realm et ses nombreux projets, donc cela risque d’etre pareil pour eux !!!

Mais ce jeu me botte vraiment plus que némésis ! Vais je m’assoir sur mes principes pour de l’esthetique ? :wink:

Va falloir mettre des messages en rouge pour celui là et pour Awaken realms

La clôture du late sine tempore se fait début mars c’est ça?

J’aimerai bien plus d infos sur brw avant. Histoire de m’aider à choisir.

au regard de cette dernière info il semble qu il y aura largement plus de 6 ecoles

Notre societé est en partie dictée par l’eshtétisme… Faut pas s’mettre des barrières pour si peu :sunglasses:

C’est pour avril d’après la campagne KS de Man Vs Meeple.

Juste après la fin du PM de Sine Tempore …

(PS : ce n’est pas le prix du jeu indiqué, c’est le prix du bundle ici : KS Man Vs Meeple)

En gros, c’est le pledge de base plus… une carte. Faut vraiment la vouloir ! :mrgreen:

Si certains cherchent de la lecture pour ce week-end, il y a les règles de dispo ici.

Au passage, la date officielle est le 26 avril

Quand je vois le jeu c’est autopledge direct, surtout si PG mais Ludus magnus…

peut-on avoir confiance ?

Dommage :sob:

Je viens de finir la traduction de la règle. C’est simple ce jeu va être énorme.

couplé avec une DA juste somptueuse, pour moi c’est auto-pledge direct .

tu peut partager car il me fait également de l’œil lui

Pas de soucis, voilà:

https://drive.google.com/file/d/17onL_7KwqTRlj_tZwyD9NewgSMV8b8Vd/view?usp=drivesdk

 

N hésite pas à me faire remonter des choses qui m’auraient échappé.:wink:

Chapeau pour la trad. Pas loin de 40 pages de règles, c’est pas un jeu simple d’accès. Il donne envie mais c’est chiant que Ludus commence à accumuler les retards…

Merci :wink:

Certes il y a 40 pages mais je trouve la regle extremement bien ecrite. A aucun moment je n ai eu besoin d aller en avant ou de retourner en arriere pour comprendre.

Ce jeu va etre une petite pepite. J en suis sur. En lisant la regle je me suis vraiment pris au jeu et eu le sentiment d etre un magicien bien badass.

Pour ludus je late pledge aussi le allin vo de sine tempore. Meme si BRW m emballe bien plus encore. Les retards ne me derangent pas outre mesure. C’est devenu une banalite sur ks. Et quand on voit les projets livres a l heure (MBP) je n aurais pas ete contre 6 mois de plus

D’a badass sorcellerie, si la boite de base est proposée en vf, la tentation sera grande.

Reste Ludus qui n’a encore finalisé aucun projet à 100%…

franchement je trouve ça limite de lancer un truc aussi tôt…ça commence à devenir la règle (cf awaken realms)

Tin sérieux c’est n’importe quoi cette traduction !!

Je m’étais promis de ne plus pledger de LMS tant que je n’aurais pas reçu NA au complet, mais c’est clair que les règles donnent grave envie :frowning:
Je sens que je vais encore être faible :frowning:

Chapeau pour la trad avec mise en page en plus, tu l’as eu en avance ?

Je n’ai pas encore lu les règles mais au vue du matos, s’il n’y a pas de VF ça risque de bloquer. Autant sur Sine Tempore, c’est du coop donc pas de soucis mais là ce n’est pas le cas.

Ça a l air top merci pour la traduction je met un drapal