Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Mpi ce que j’attends c’est la version duel.

Qu’est ce que vous branlez intrafin !?

1 « J'aime »

Et moi que quelqu’un se débarrasse de son NAR.:sunglasses:

Un vrai vautour ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aurais peut-être réhaussé avec du blanc non?:thinking:
Ou la lumière ne rend pas honneur peut-être…

Il vont forcément le vendre alors, tu l’as eu comment ?

J’adore tendre ma perche…:kissing_heart:

Sûrement, mais je ne suis pas un bon peintre. Je suis un modeste peinturlureur.

C’est peut être ça aussi, trop exposée au flash de l’appareil.

Le magasine Ashes de LMS. J’ai fait le con de craquer malgré le prix exorbitant parce que je ne pensais pas du tout aller sur Blood… Loupé :sweat_smile:.

Au pire je revendrais, à réception de Blood, la fig en double avec les cartes pour NAR si ça intéresse quelqu’un :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Tu sais qu’en écrivant ça il y en a plein qui vont la saisir, ta perche :rofl::joy: ?

2 « J'aime »

Petit sondage:
Combien d’entre vous mélange les écoles de magie et évocations de BRW pour jouer à BRWR?

Je me demande si la comptabilité entre les deux est vraiment utile ou non.:thinking:

Merci!:wink:

Pas encore vraiment fait de mélange comme ça, mais j’avais reçu l’école d’Agonie en promo bien avant de recevoir BRWR, et on l’avait sans problème intégrée à BRW (là, avec BRWR, il y a bien assez à faire avec les nouvelles écoles, pour le moment). :wink:

1 « J'aime »

La sagesse est de mise…enfin à moitié en un sens si on prend la totale de BRWR.:joy:

Possible de voir un reprint de BRW?

Pour être sûr d’avoir compris, les évocations dépendent d’écoles de magie et non des mages?

Je possède Black Rose Wars, hidden Thorns , la sator box et les 4 familiers, le tout encore sous blister, si ça peu intéressé quelqu’un … :+1:

Je voulais collectionné BRW et BRWR et au final j’ai des doublons … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca va partir vite ça :smiley:

1 « J'aime »

Je suis sur le coup @Kptaingrostas !:joy:

Je me suis douté bizarrement :smiley:

1 « J'aime »

Oh bordel, j’ai lu doigté en 1ère lecture :rofl::rofl:.
J’me disais que t’allais vraiment loin cette fois @Kptaingrostas, même pour toi :rofl::rofl:.

Faut que je dorme :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pour qui tu me fais passer XD

1 « J'aime »

Par hasard, quelqu’un a-t-il tenté de ranger toutes les fig’ des deux jeux dans une des core box et le reste du matos dans l’autre ?

oui et apparemment ça marche

2 « J'aime »

Tu aurais des visuels ou un lien pour mater ça stp?:innocent: