Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Ce n’est pas lui qui l’a imprimé, mais voici le lien du fichier :

10€ les fichiers et après il « suffit » de trouver quelqu’un pour l’imprimer… D’ailleurs je suis curieux de savoir combien ça peut coûter (il fait environ 1,4kg).

2 « J'aime »

1.4 kg je pense ca va etre cher. En tout cas a 30 balles c etait une affaire ! Bien joué lol.

Meme à 50 j’achete lol (j’ai aucune idée du prix du plastique).

Tiens surle discord de LMS ça parle de variantes 2 joueurs pour jouer a BRWR est-ce que certain.e.s ici l’ont déjà essayé ? Ça a l’air très cool

3 « J'aime »

Perso j’ai contacté LMS pour les 3 cartes de l’école death de apocalypse (qui rendent l’école injouable)… sans succès!
Certains on essayé avec intrafin ?

1 « J'aime »

Le mec m’a dit ce matin qu’il l’avait payé 50/60€ mais il voulait que ça parte vite.

Bon bah faut que je trouve quelqu’un qui me l imprime à ce prix now ^^.

2 « J'aime »

Si tu trouves, tu pourras me dire à combien cela t’es revenu stp.

Si je trouve ^^

1 « J'aime »

A vue de nez y a bien 2 bobines de filaments pour un insert comme ca.

Selon le fournisseur et la qualité filament choisi, ca va de 10 à 30e. Tu rajoutes le temps, l’électricité et l’usure de la machine (pour imprimer tous ces trays, compte entre 24 et 48h d’impression, à la louche), et perso je vois pas comment ca peut être vendu 25e perso…

Je sais pas comment il a pu le vendu à ce prix, mais moi je sais comment j’ai pu l’acheter :joy:.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un bon scanner pour me scanner la carte problématique « Jugement dernier » de l’extension Apocalypse ?
Les cartes « linen finish » sortent dégueulasse avec mon scanner, c’est très visible sur le noir.
Il faut un scanner qui fasse de detramage natif (descreen). La retouche photoshop, c’est pas fabuleux.

Merci

Je ne sais plus où je l’ai trouvé, ni qui la posté en premier, ni qui l’a fait :slight_smile: (merci à lui d’ailleurs)

Je pense que c’est conforme :wink:

8 « J'aime »

ah merci, déjà en moins à faire !

Extension « La dernière Dynastie », j’'ai bloqué sur la carte suivante :

C’est la bonne traduction de la VO et la VA, pas de correctif ou d’entrée dans la FAQ.
Néanmoins, c’est assez mal rédigé d’autant que le mot clé « utilisée » n’existe pas.

En fait, il faut interpréter :
Si la salle est détruite, placez un cube.
Sinon, activez la salle même si elle a déjà activée.

2 « J'aime »

Quelqu’un a un bon plan pour faire imprimer ces correctifs?

Ou juste imprimer l’errata et avoir ça sur le côté une fois la carte tirée…:thinking:

Tout à fait (il manque juste un « été » dans ta phrase, sans doute parce qu’on est en plein hiver :sweat_smile:). Et cette formulation de « salle utilisée » revient à plusieurs reprises dans les sorts.

C’est ni fait ni à faire, cette VF. Que du bonheur… :confused:

2 « J'aime »

J’y ai réfléchi et, au bout du compte, pour les cartes, je pense que c’est plus intéressant de sleever tout le jeu et d’insérer les correctifs là où il faut.
Pour les livrets, je regarderai la qualité que je peux avoir « home made » avec un papier un peu glacé.

4 « J'aime »

C’est clair que la piste sleeves est à privilégier : n’imprimer que les cartes erratés les rendrait trop identifiables et réimprimer tout le jeu, bien trop cher.

Pour les livrets, je me dis que faire un « compendium » bien à jour peut être intéressant pour tout avoir dans un seul livret.
C’est du boulot ceci dit…

3 « J'aime »

Attention : je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité de mon scanner pour les cartes, donc les correctifs partagés ont été fait rapidement en attente d’un scan plus potable

Je remets La dernière Dynastie avec le correctif sur la carte « Grand Architecte » du héros Imhotep.
J’ai pu roder tout ça sur une partie contre l’avatar sans pour autant passer tout le deck Heka.

Extension suivante : « Antiquités »
Correctif page 8 : La carte « Tisser le destin » se nomme en fait « Tisser la destinée ».
Correctif page 10 : La carte « Attaque de Titan » se nomme en fait « Attaque du Titan ».
Correctif page 12 : Encore une mention de la tuille « Le Gouffre » du jeu de base qui se nomme en fait « Les Abysses ».

Carte de référence de l’école Oracle :
Errata officiel : ajout de l’indication de remélanger des cartes tirées et non utilisées dans leur deck

17 « J'aime »

Super boulot Gaki. Merci à toi.

En parlant de correctif, est ce que quelqu’un à testé les mises à jour d’écoles proposé par LMS ?
Le lien vers les documents en question ici pour rappel:

https://app.ludusmagnusstudio.com/pages/_BRWR/brwrFaq.php

4 « J'aime »