Celui ci, posté par un membre ![]()
Ah oui…
Il m’emballe pas trop celui là
En plus apparemment faut un module en plus pour l’impression multicolore
Je pense je vais attendre encore un peu voir si y a d’autres propositions
Merci
On me l’a imprimé sans le module pour info, tu perds le dessin des animaux, et le nom des héros sur les petites boites. J’ai réécrit et fait les dessins au pochoirs et c’est top ![]()
Après l’insert en lui même est bien, il sépare et individualise tout le monde pour les récupérer rapidement. Seulement obliger de sortir un rangement « faction » pour avoir totem / drapeau etc…
Comme mes voisins du dessus, 2 réflexions :
- Le prix, 150€ pour le rangement de la complète BRW:Rebirth, c’est quand même un sacré billet pour un All In a 300€ et des poussières
- La Taille, Ne pas pouvoir la ranger dans un Kallax ne me fait pas rever, ce que je recherche c’est l’équivalent du TroveChest de TooManyBones
Enfin , les Rangements pour les BRW-DUEL ne me font pas revé. J aurais préféré un insert pour stocker les 3 boites de DUEL dans une seule boite.
Ici l’insert est joli mais , a l’exception du plateau et la notice, le reste des éléments nagent dans une trop grande boite.
Bonjour, la communauté, j’ai une petite question (désolé, mais je n’ai pas lu tout le topic) qui parait peut être stupide
mais :
quelle est la différence entre black rose wars rebirth et black rose wars renaissance ?
C’est juste vo/ vf ? ou c’est des versions différentes ?
Oui c’est exactement cela : vo/vf
Merci
![]()
LMS a sorti dans leur e-shop une figurine limited edition à 999 : “The Deceiver”
Le mimic est compatible BRW, The Breach et Nova Aetas Renaissance , pour la somme de 20€.
Il faut aussi ajouter 13-15€ de frais de port.
C’est cher.
Mais je l’ai acheté. Il est trop mimi(c) !
Ah ben je comptais le prendre mais j'avais pas vu le port.
J'hésite encore du coup.
Moubourre-moi grand fou.
Perso je suis un clochard, je passe.
Bon je l’ai pris.
C’est bien j’aurais résisté 2 minutes si j’en crois le timestamp de Discourse.
Réception à partir du 15 décembre, bref ton cadeau de Noël. Le petit plaisir de l’année.
Au pire tu en achetes 10 et les revends pour 25/30€ ![]()
Je vais le prendre avec le dernier Ashes.
Si des Parisiens veulent faire une commande groupée, on pourra réduire les fdp, voir même les avoir gratuits !
[EDIT : Commande passée, pour atteindre les 100€ et les fdp offert, on a rajouté un Deceiver en plus. Du coup, si ça intéresse un Parisien, j’aurais un exemplaire dispo à prix coûtant]
Ah non, c'est expédition à partir du 15 décembre
Moui
De toute façon c’est fait.
Je me détourne de mon passé récent, et jette un zippo allumé derrière mon épaule.
Sera-t-il possible d’avoir un scan des cartes pour BRW ? ![]()
Il s’avère qu’il y a déjà la figurine (ou une ressemblant fortement) dans la Sator Box ![]()
Merci pour le partage en tout cas !
Merci pour la photo !
Permet de voir les différences avec la nouvelle version :
- pas de main squelettique
- une langue plus grosse
- des yeux