Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Les jetons infection, après vérification, partent après avoir résolu la défaite du mage.

2 « J'aime »

Bon, tout d’abord, désolé pour le double post.
Je cherchais le topic du pimp sur le jeu mais je n’arrive à trouver le topic que je cherche avec la recherche sur le forum…

Bref, je voulais partager avec vous ma première (partie de) création d’insert, tout cela grâce à la P1S que j’ai acheté à @Oufledingue (je vais arrêter de te taguer, promis). Le but étant de tout faire tenir dans une case de KALLAX (ou presque, pas le matos cross over avec NAR).

Je préviens, je n’ai pas réussi à mettre les photos dans l’ordre que je voulais… Et surtout, les figurines ! Elles ne sont pas sur les photos car pour l’instant elles sont en vrac dans la boîte d’Apocalypse, exceptées celles des cross over et Cacus qui est calé seul dans la boîte de base. Je vais essayer de faire quelque chose de plus propre pour elles plus tard.

Voici les photos :

Les photos

les différentes parties non assemblées. La boîte de Masque Funèbre dans laquelle tout cela se loge.

Ensuite, mes petites boîtes pour les mages :

Plus de photos

Une boîte pour les TCG me sert à ranger toutes les cartes du jeu et des extensions.

Avec des intercalaires pour que ce soit bien classé.

Tout rentre dans une case de KALLAX.

Des plateaux supplémentaires pour jouer jusqu’à trois avatars, oui, trois avatars !

6 « J'aime »

Sympa! C’est quoi les références pour la boîte des cartes stp?

C’est celle-ci : Boîte Rangement 1800 Cartes MTG Séparateurs Magnétique

33,99€

2 « J'aime »

Tu en es content?

La qualité et les retours semblent très bons pour ce prix. Assez éloignés de eux pratiqués par Gamegenic,que j’apprécie au demeurant.

Clairement, j’avais choisi celle-ci par rapport à son volume, pour qu’elle rentre par dessus la core box. Elle m’a l’air très robuste, pas eu de souci avec.

1 « J'aime »

Un lien pour les plateaux avatar?

Le voici, le voilà : https://makerworld.com/fr/models/2444271-plancia-avatar-black-rose-wars-rebirth?from=search#profileId-2682589

1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur GF :face_with_peeking_eye:.

1 « J'aime »

On en parle : Black Rose Wars - par Ludus Magnus - numéro 2656

2 « J'aime »

Ach scheize!! Je n’avais point vu ! Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Petite Question sur une carte = « Effroi indicible »

La condition : « vous pouvez » conditionne tout le texte de la carte ou elle s’arrête à « Activez » ?
Donc peut t’on résoudre la fin de la carte même si on ne se prend pas de dégât de la rose noire ?

PS : parfois, il y a un espace entre les lignes qui dissocie bien les actions … mais pas ici ..

Bonjour,
Pour moi tu peux faire la dernière action car il y a un point après Loge. Donc c’est une action spécifique.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec mon VDD. De mémoire la règle stipule bien qu’un « . » met fin à un effet et un autre débute.

1 « J'aime »

Je vais me garder ça en tête pour tout les autres cas de figure :slight_smile:

Une autre question à laquelle je ne parvient pas à obtenir de réponse certaine :
Lorsque l’on fait une action physique, l’activation de la salle est t’elle obligatoire ?
Il me semble que oui mais j’aimerais votre avis :slight_smile:

De mémoire, tu peux toujours activer la salle sans en retirer le bénéfice.
Mais cela te coûte ton activation.
Mais cela bloque la salle pour tes adversaire ^^ (si elle est reconstruite).

1 « J'aime »

Non, tu n’es jamais obligé d’activer une salle.

4 « J'aime »