Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

La mage faune est terrible

Je vais sécuriser un EB, mais j’attends la confirmation d’un mode coop, et j’espère qu’ils vont en mettre un sympa. Le semi-coop c’est pas trop mon truc. :frowning:

J’attends donc quelques jours, mais si je confirme mon pledge, je peux être intéressé par un groupement sur Nantes s’il y a d’autres intéressés. (@Moannee_Bzh qui recherchait en Loire Atlantique à priori)

A mon sens oui mais il n’y a pas les slots d’instabilité sur la face non détruite. Après tu peux :

  • soit utiliser la face détruite avec les slots et en mettant la tuile d’effet de salle
  • soit d’utiliser la face non détruite en définissant le nombre de slots

Perso la 1ere option est nickel

Ah oui, mais quand ça se passe bien, je suis sûr que ça doit se passer comme ça.
mais pour l’instant, pas mail de packlink…
Bon je ne vais pas polluer le sujet.

merci pour ton retour.

Pour ceux qui veulent faire un PG parisien, faudrait trouver un porteur qui peut réceptionner 10 boîtes (malheureusement je pourrai gérer pour 2/3 mais compliqué plus, d’autant que les boîtes doivent etre assez grosses tbc)

J’ai créé un topic PG ici pour recenser pour Ile de France

2 « J'aime »

Je croyais qu’il y avait que 2 types de figs, les mages et les invocations… Du coup c’est quoi Odin ?

Perso Odin je pense que c’est soit :

A : Un pnj avec un deck spécial pour pourrir les magiciens car il ne veut pas que la rose noire renaisse

B : une « evocation » ultra cheaté avec un deck spéciale poutrage de magiciens

C : un nouveau magicien ultra cheaté avec un deck spéciale poutrage de magiciens

1 « J'aime »

hmmmm, tu serais pas en train de sous entendre qu’il serait là pour poutrer du magicien ?

4 « J'aime »

Je n’oserais pas…

2 « J'aime »

Nouveau SG :

3 « J'aime »

Salut Garibaldi31,

comme dit plus haut, j’ai tout ce qu’il me faut avec la V1. je ne vais a priori pas investir sur cette V2, même si elle est très belle.

1 « J'aime »

Le ptit hibou ratisse large :grin:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse…je sens que ce vais plonger lol

Ça manque d’update non ?

Je pense qu’odin est comme le PNJ du EB.
Les cartes qui vont avec sont des cartes d’évènements de la rose noire.
J’imagine que c’est pour lui donner des ordres…
Du coup ça me laisse penser que le jeu devrait bien mieux tourner à 2 avec cette histoire d’avatar de la rose noire qui vient nous embêter un peu :grinning_face_with_smiling_eyes:
@Au_Meeple_Reporter tu saurais nous en dire plus si tu as essayé une partie avec cette histoire d’avatar ?
Ce qui dans l’ordre des SG donnerait pour l’instant un avatar de la rose noir, un mage et une evocation.

1 « J'aime »

Oui, cette histoire d’avatar sous forme d’automa pourrait me faire garder mon pledge !

Si le jeux est mieux à 2 joueurs grâce à ça, prenez mon argent j’ai envie de dire…il est vrai que à deux il manque un petit qq chose.

C’est pas fou fou la comm. sur les SG

Ils vont attendre le réveil des US