Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - livraison en avril 2024

Je possède le premier KS. J’avais juste pris la boîte de base et la sator box. Il y a avait déjà une bonne rejouabilité avec seulement la boîte de base, sauf le manque de variété dans les héros. Quand j’ai reçu la sator box, je me suis dit : mon dieu, y en a du matériel! Va falloir du temps pour en faire le tour!

Je n’ai pour l’instant fait que des parties à deux joueurs. Nous avons toujours aimé nos parties. Vu la bonne rejouabilité avec déjà tout ça, cette nouvelle campagne me semble optionnelle. MAIS l’ajout des avatars m’intéresse beaucoup. Ça m’ennuie de payer autant pour le deuxième opus juste pour les avatars. Je pense qu’ils amènent une autre dynamique au jeu à deux, avec la possibilité pour la rose noire (ou l’avatar, j’ai pas bien compris) de gagner la partie. Certains pouvoirs à deux joueurs (comme convertir des cubes à sa couleur) auront probablement plus d’utilité avec cet ajout. J’aurais donc bien aimé qu’ils offrent une extension moins coûteuse avec uniquement les avatars.

2 « J'aime »

Ce qui serait intelligent de leur part, c’est de mettre au PM les add-ons BRW qui étaient dans NAR :money_mouth_face:

Pas moins que MG c’est sûr, mais ils me semblent mieux gérer qu’eux quand même. Et surtout ils ont plus la tête sur les épaules que Léo, que ce soit dans leur com’ et l’enchaînement des projets. Mais c’est vrai que là on est bien parti pour un délai de minimum 2 ans pour tout recevoir… Heureusement que la Core Box est prête! :grin:

1 « J'aime »

Pour moi c’est une certitude qu’Hyperion y sera. :wink:

C’est comme ça que j’avais compris les avatars proche de lucifer.

Pour ceux qui ont pas Inferno, Lucifer se place dans le tour de jeu des mages, il est d’ailleur considérer comme tel il me semble.

Quand ça arrive a lui dans la phase d’action tu tire une carte et il fait des trucs, genre mouvement, faire un invocations, taper, lancer un sort sur un mage à porté (avec une sorte de gestion de la menace).
Donc plus la phase d’action dure, plus il va faire des trucs.

5 « J'aime »

Si il y a des intéressés du 91 ou 75 ( ou qui n’ont pas trop peur de se déplacer pour économiser qqs euros) :

2 « J'aime »

Perso je pense pas qu’il y ai de boîte / kit de conversion avatar dédié à la v1 sinon il risque peut être de perdre posseurs V1 moins les completistes

C’est pas faux. Mais s’ils pouvaient faire un petit kit crossover avec juste les cartes avatar d’une seule figurine ou deux du premier KS, je pense que ça ferait d’une pierre 2 coups : pousser à un petit pledge (+ possibilité d’upgrader au PM) les détenteurs du KS1 qui ne veulent pas replonger, et donner envie aux pledgers du KS2 d’acheter des boîtes du KS1 présentes sur leur boutique en ligne.

Sur DEI ça a quand même été un boulet (sur la première campagne)

Au sujet de l’EB, je trouve ça très propre la manière de faire de je ne sais plus quel éditeur : EB gratuit pendant la campagne KS, qui se transforme en add-on payant au PM.

Yep, c’est trop le genre de truc qui peut bloquer de se dire putain je vais devoir rajouter 10 balles pour avoir la même chose que ceux qui ont réagi avant ^^. Comment ça je suis un con et j’avais qu’à pledge les premières 48h ?

1 « J'aime »

Les SG c’est bien kickstarter exclusif ou est-ce qu’ils seront également dispo dans la future boite retail?

Excellente question ! Je crois bien que lorsqu’ils ont réimprimé la sator box en anglais pour réapprovisionner leur boutique, ils ont cassé le sceau KSE :smirk:

@garibaldi31 C’est pour ce genre de raison que je trouve MG plus pro.

1 « J'aime »

Je dirais à mon avis exclusif
Mais tu pourras toujours acheter ta sator v2 en vo sur leur site à 170 euros + fdp

Ok, merci pour l’info. Je suis entrain de peser le pour et le contre et la valeur de revente si le jeu ne me plaît pas. Mais a priori ce n’est pas un jeu qui risque de perdre beaucoup de valeur. Vu que les SG ne seront pas inclus dans la boite retail (qui sera sans doute moins cher)

c’est loin d’être les seuls, le KSE se transforme très souvent en « dispo uniquement sur mon store » (au hasard, dans ceux en cours de livraison, Steamwatchers), voire dispo partout

1 « J'aime »

Il y a une différence entre vendre l’excédent de la production venant du KS dans une boutique, et refaire une nouvelle impression des KSE hors campagne KS. Si ce n’est pas de ça dont tu parles, je veux bien des exemples, car moi je n’ai pas le souvenir d’une situation de ce genre, en tout cas sur les gros éditeurs KS.

J’aime bien le concept « d’excédent de production », tu devrais en parler à Léo :wink:

Généralement, on en produit plus pour assurer le SAV, puis on les écoule pour ne pas garder du stock. Là, ils ont écoulé avant d’avoir fini de livrer.

2 « J'aime »

Je leur ai demandé s’il y aurait moyen d’avoir dans le PM des éléments de la S1 de BRW et ils m’ont répondu qu’il n’y aurait rien. Il faut aller sur leur shop.

A ceux qui ont le 1er BRW, les 6 marqueurs lifeguard, c’est habituel d’avoir plus que nécessaire car c’est pour en avoir 2 en rabe ou ils nous préparent un mode 6 joueurs ? :thinking: