Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Vu que les SG sont payés dans le prix de la boîte de base (normalement, car je me pose sérieusement la question avec le contenu additionnel débloqué lors de la 1ère campagne), ce serait bien que LMS se contienne un peu et propose moins de contenu (une seule boîte, correspondant au format présenté, pas plus). Pas besoin d’avoir 300 évocations, 2000 salles et 50000 sorts ! (je force le trait évidemment).

Abondance de biens ne nuit pas.

Je pense que tu peux sans trop de risque te baser sur les pledge de Nova Aetas Renaissance (119$ le pledge de base, 149$ avec l’extension ; ou 99/139$ s’ils conservent les prix de BRW ; dans les deux cas, avec 10$ de remise en EB sur le gros pledge). Quant aux SG, je serais surpris qu’ils fassent moins que l’équivalent d’une deuxième boîte de base, c’est pas vraiment la politique de la maison. À moins qu’ils ne décident de faire comme dans NAR, à savoir mettre les SG directement dans la boîte de base, auquel cas ça donnera probablement un monstre de la taille de la Sator Box, voire plus.

Mais j’en doute, parce que ça les empêcherait de vendre le jeu en boutique. Et comme c’est leur gamme qui marche le mieux…

Si, lorsque le jeu comprend une boîte de base déjà bien grosse et rajoute une boîte monstrueusement grosse faisant le double. C’est inrangeable chez moi.

Pour jouer au jeu en sélectionnant le perso de son choix, l’école de son choix et les évocations qui vont avec, il me faut deux tables : une pour le jeu en lui-même et une autre pour disposer les boîtes afin de choisir ce que l’on veut jouer et piocher en cours de partie. C’est trop pour moi.

Sans compter le fait de tout transporter si je veux le sortir en association (ces réunions dont parlent les légendes d’un temps oublié, pendant lesquelles les gens se regroupaient à plus de 6 pour pouvoir s’adonner à leur passion ludique. Ca s’appelait des soirées jeux, je crois .), il me faudrait un diable pour tout transporter.

Enfin, voir d’aussi grosses boîtes me paralyse lorsque je veux y jouer. Je ne me sens pas le courage de les sortir, les ouvrir et piocher dedans. Trop de choix. C’est sans doute stupide, mais c’est la raison pour laquelle j’ai vendu tous mes pledges de kiloplastiques (Conan, MB:P, Steamwatchers, BRW).

Je crois que je vais me contenter de regarder avec envie ces belles figurines (que je ne saurais peindre), mais je ne plongerai pas.

2 « J'aime »

BRW est un de mes jeux préférés, mais puuuuutain jamais de la vie je pledge une saison 2 !

1 « J'aime »

trop de contenu ?

On parie qu’ils refont le coup du premier NA (de mémoire avec ST) pour la date de prod ?

Ben achetes la boite boutique quand elle sera dispo ce sera beaucoup moins cher et ca rentrera :slight_smile:

Non le prix de SG est payé surtout par les addons :smiley: :smiley: :smiley: (je viens de prendre un gros raccourcis mais le fond est très sérieux…)

J’adore Black roses Wars et je n’ai que la boîte retail.
J’ai hésité à acheter la version KS mais en fait, j’ai pas envie d’avoir trop de grosses boîtes pour ce type de jeu.
Du coup, je vais quand même suivre ce KS mais je pledgerai pas.

1 « J'aime »

J’ai déjà trop de trucs concernant le jeu et en plus j’ai réussi à faire des rangements un peu près correct le concernant, je pense passer également

Et le mode solo il est comment sur BRW?
Il retranscrit bien le jeu à plusieurs ou c est vraiment complètement différent ?

C’est plus un puzzle game. Intéressant mais sans plus je dirais

1 « J'aime »

idem que toi trop trop de choses… trop de manip a faire , de choix et en assoc c’est tres compliqué …

J’hésite entre vendre la sator et pledge la saison 2 ou tout garder de la saison 1 et ne pas pledge la sason 2

Voilà, trop de tout (temps, place, peinture…).
Je me vois mal avoir un second jeu gargantuesque de ce type, et encore moins le même !

Je garderai un œil sur la campagne au cas où on peut choper l’extension Crono de la première campagne en français, c’est tout.

1 « J'aime »

Moi je trouve que j’en ai pas assez avec mon BRW et ma sator box…

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je suivrai par curiosité mais le peldge sec + les SG Saison 1 suffisent laaaaaaaaargement ! Et pourtant, c’est un de mes jeux préférés :smiley:

Y a déjà tellement de contenu dans la saison 1 que j’ai du mal à voir l’intérêt de pledger la saison 2 (hors joueurs ayant raté la 1ere campagne).

On n’a jamais assez d’écoles de magie… :wink:

(Et mes garçons rajouteraient « ni de grosses évocations qui prennent plein de place sur le plateau », mais bon…) :grin:

1 « J'aime »

Un petit all in en perspective chez moi. J’espère juste que l’inspiration du jeu nr sera pas trop futuriste. On est supposé être assez loin après la saison 1 non ?

Non pas trop loin… saison 2… :grin: :arrow_right: :door:

2 « J'aime »