Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - Campagne last minute jusqu'au 8 mars

Ceux qui ont pris Forge et Gaea, il y avait une enveloppe pour Nova Aetas dedans ? Cest indiqué sur la notice mais impossible de mettre la main dessus.

Un oubli sur une boite à la limite mais sur deux, j’y crois moins alors je me dis que la notice est incorrecte.

Mon précieux est arrivé aujourd’hui, sans message, sans appel. Un grand carton m’attendait, au retour du boulot, comme un grand devant la porte d’entrée…qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai ouvert le colis et que j’ai vu que c’était BRWR.
J’ai juste ouvert la boîte de base, le matos est plutôt quali, excepté les socles de couleurs tout dégueux.
Demain, ou plutôt jeudi ( il paraît que demain il y a un truc spécial qui empêcherait d’ouvrir toute mes boîtes tout seul…)je m’attaquerai au reste

Je ne possède que La Forge, mais je n’ai effectivement pas d’enveloppe.

Celles et ceux qui ont déjà reçu BRW en version Gamer’s bundle, c’est livré en 1 ou 2 cartons?

Un seul carton

Colis reçu à l’instant.
4 boites (core + sg rotas + Apo + Dread) et c’est énorme.
Colis réellement de 13 kg.
Et tout est bien protégé, enveloppé.
Un seul hic pour ma rotas box dont les encoches en haut ont un bout de papier arraché

Pas grave, je vais mette du feutre noir.

5 « J'aime »

J’ai exactement pareil

1 « J'aime »

C’est hallucinant cette histoire sérieusement! :hushed:

C’est la poste qui finalise la livraison pourquoi ne pas avoir mis dans un bureau de poste ?

1 « J'aime »

Pas chez moi, c’est TNT.

Et hop, BRWR arrivé à l’instant (via La Poste). Grillé, l’ISS, bien qu’il m’ait été envoyé une semaine plus tôt. Comme quoi, les vaisseaux interstellaires, c’est plus ce que c’était… :sweat_smile:

14 « J'aime »

Bien reçu ce matin aussi ! Par contre, j’avais commandé les bols en bois et je n’en ai reçu que 2 (alors qu’ils indiquent 6 bols sur le PM). Quelqu’un en a-t-il bien reçu 6 ? :blush:

2 « J'aime »

Les vaisseaux marchent au mazout, c’est pour cela

Petite frayeur en revenant d’aller chercher le grand au collège, ma femme me dit que j’ai reçu un autre gros carton, et je vois du coin de l’œil qu’il est marron. Toujours pas ISS, donc. Du coup, petit stress que ce soit mon pledge de T7Cit, lol, mais finalement, c’était un cadeau que j’avais pris pour madame pour la St-Val, plus gros que prévu (bonus points, yeah !!).

Et ISS Vanguard qui vient à l’instant d’arriver. Désolé pour ceux qui suivaient avec passion mes péripéties fedexiennes, mais on dirait bien que la saison 1 s’achève donc au 6e épisode, et c’était limite celui avec le moins de rebondissements (mais bon, la conclusion est tout de même des plus satisfaisantes, avec le jeu à la maison…). :sweat_smile:

10 « J'aime »

On lan
ce une partie d’initiation avec la variante « blitz » 2 joueurs trouvée sur BGG…et déjà une question.

Ça fonctionne comment les renforcements sur les sorts ? J’imagine que l’effet est plus fort si on a les éléments visibles sur les sorts précédents ?

Idem pour les améliorations des invocations. Ça dit « assignez une amelioration de notre choix ». On prend celle qu’on veut dans le paquet ? On en pioche un certain nombre et on choisit par mis celles tirées ?

Bon en fait c’était au dos de la carte de l’école d’alchimie et technomancie !

Je n’ai pas tout compris sûrement à cause de mon manque de temps, ayant la totale du 1er exemplaire est ce le matos de Rebirth qui peut être utilisé dans Black rose wars ou l’inverse ou les deux ?

Merci

Tout est totalement compatible dans les deux sens.

Bon bah en tout cas le sav de lms est nul a chier.

Quasi un mois que j’ai fais une demande car il manque des cartes (toutes les cartes event de la deuxième phase lunaire) dans ma bdb de brw premier du nom. Jamais eu de réponse ><.

1 « J'aime »

jeu acheté d’occasion ?
car bon cela fait un moment que j’en ai pas vu des neufs en magasin
Et donc je comprend la non réponse quand on se réveille 4 ans après la bataille

Sous cello et non je comprends pas, car il etait en vente flash y a meme pas un mois chez phiphi. Donc pas d’accord.