Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Et un mage cosaque pour aujourd’hui

image

Étrange qu’ils n’aient pas encore dévoilé Albedo en daily, vu qu’on savait avant la campagne qu’il serait là et qu’on l’a déjà vu sur plusieurs photos et comparatifs…

Moi j’attends surtout qu’ils nous proposent de nouvelles écoles (voir de nouvelles salles), parce que c’est quand même ce qui renouvelle principalement le jeu. Là on a des tonnes de kiloplastique, mais seulement 6 écoles maximum si toutes les boites de SG en contiennent une (ce qui n’est même pas certain)

2 « J'aime »

Soit a priori 12 avec le pledge de base, et 17 avec le all-in. Ce qui est plus que ce que j’espérais, je l’avoue. :wink:

(Enfin, pour être exact, 12 pour la base, c’est à peu près ce que je pensais (enfin, 10-12, pour être honnête), mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait autant en add-on.)

Après, il peut y en avoir un peu moins en SG, et peut-être un peu plus en add-on, on fera les comptes à la fin.

Déjà, rien qu’avec les 6 de la boite de base du premier je n’avais pas fait le tour.
Alors 12…et je risque fortement de craquer pour les cavaliers vu ma faiblesse du moment

1 « J'aime »

J’ai perdu la conv que j’avais avec quelqu’un sur ce topic :laughing: trop de post en une journée.
Quelqu’un a une liste des PG de dispo?
J’habite sur Tours et je veux voir si je pars sur un PG en IDF ou bien un PG qui serait vers le Pays de la Loire. ^^

Tu parles de ça ?

3 « J'aime »

Pour info, il nous reste maintenant 2 places sur le notre. :smirk:

1 « J'aime »

Les Avatars sont aussi la pour renouveler le jeu :wink:.

1 « J'aime »

Pallier franchi pour la nouvelle école de magie :heart_eyes:

Alors globalement les paliers des SG je m’en fout car je sais que c’est virtuel et qu’en vrai ils sont tous prévu a l’avance et distille au fur et a mesure par votre je comprend pas l’intérêt de mettre une école de magie en 3 paliers, c’est quoi l’intérêt?

Envoi moi un MP quand tu feras ton voyage si tu veux jouer sur Tokyo.

Mais les KS c’est pas comme les Pokemons, faut pas essayer de les attraper tous :stuck_out_tongue:

Bon j’ai enfin pu tester la bête hier. On était 4 : le proprio de la boîte retail, 2 pledgeurs en attente de voir si on garde et un joueur qui y avait déjà joué.

Bilan le jeu n’est finalement pas si compliqué et est très plaisant à jouer. A ne pas sortir avec n’importe qui (notamment les susceptibles) mais c’est vraiment marrant quand tu apprécies les jeux avec coup de pute.

La rose noire qui a mené tout le long gagne 42 contre 36 pour le premier joueur (moi)…mes camarades ayant décidé au dernier tour de la favoriser pour ne pas me laisser gagner.

3h de partie (qui aurait du à priori durer plus longtemps si on avait pas accéléré la fin en faisant arriver précocement la rose noire à 30 points). C’est un poil long pour le sortir facilement mais en partie on sent pas le temps passer.

Reste la question de maintenir le pledge ou pas. Franchement avant de poncer la boîte retail il y a vraiment de quoi faire du coup à 70€ de différence la question se pose sincèrement !
En même temps les ajouts notamment les avatars semblent intéressant.

Concernant les avatars, étant un gros joueurs solo cela me semble nécessaire pour améliorer l’expérience de jeu dans cette configuration…mais de ce que j’en ai vu à 4 le jeu à 2 me paraît pas super adapté (manque de monde et donc de tension ?) alors si en plus le 2eme joueur est un automa je m’interroge vraiment !

Bref je ne sais pas quoi faire de mon plegde !

12 « J'aime »

On a toujours rien comme info sur le mode solo avec les avatars ?

Ah, finalement, ils redécoupent les écoles en trois paliers, je comprends mieux. :grin:

Tu as la news à propos des avatars ou ils expliquent le fonctionnement:

Et il y a des « Legendary Scenario » dans certaines SG boxes, je suppose qu’il s’agit de configuration spécial avec un peu de lore en rapport avec la thématique de la boite en question, mais bon, ils n’ont rien dit à leurs sujet pour l’instant.

2 « J'aime »

merci, j avais zappé celui la

Je suis loin de pledge tout les KS c’est seulement le 1er que je fais ^^

Tu es sur Tokyo ? ^^

En plein Meiji-Jingu Gyoen si on en croit la carte :

(bon topic pour le HS d’ailleurs)

2 « J'aime »

Les Legendary scénario qu’on a eu dans la Sator box c’était des mise en place différentes avec des objectifs de partie différents pour varier un peu les plaisirs. Ils étaient jouable en campagne ou en one shot selon les envies. J’imagine que ça sera du même style. Il y avait des portails pour se téléporter des salles différentes etc… Bref j’ai pas eu l’occaz d’en essayer mais ça m’avait bien donné envie à la lecture des règles de la Sator.