Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

On a toujours rien comme info sur le mode solo avec les avatars ?

Ah, finalement, ils redécoupent les écoles en trois paliers, je comprends mieux. :grin:

Tu as la news à propos des avatars ou ils expliquent le fonctionnement:

Et il y a des « Legendary Scenario » dans certaines SG boxes, je suppose qu’il s’agit de configuration spécial avec un peu de lore en rapport avec la thématique de la boite en question, mais bon, ils n’ont rien dit à leurs sujet pour l’instant.

2 « J'aime »

merci, j avais zappé celui la

Je suis loin de pledge tout les KS c’est seulement le 1er que je fais ^^

Tu es sur Tokyo ? ^^

En plein Meiji-Jingu Gyoen si on en croit la carte :

(bon topic pour le HS d’ailleurs)

2 « J'aime »

Les Legendary scénario qu’on a eu dans la Sator box c’était des mise en place différentes avec des objectifs de partie différents pour varier un peu les plaisirs. Ils étaient jouable en campagne ou en one shot selon les envies. J’imagine que ça sera du même style. Il y avait des portails pour se téléporter des salles différentes etc… Bref j’ai pas eu l’occaz d’en essayer mais ça m’avait bien donné envie à la lecture des règles de la Sator.

Je trouve la boîte de SG bien faite : les petites boîtes thématiques permettent de sélectionner qq éléments et pas de devoir fouiller parmi une masse colossale de figurines et cartes.

C’est mal : je ne sais pas si je vais plonger. Car là, c’est transportable.

Par contre, ça prend toujours beaucoup de place.

5 « J'aime »

Oui j’y suis a 5 min de Meiji :shinto_shrine:

Question de noob sur la devise du KS. On est bien d’accord que c’est en euros et que la carte bancaire sera débitée en euros ?

1 « J'aime »

Oui euros sur cette campagne

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: !

Salut

Je suis sur Besançon et me suis mis associé au PG du sud ouest ayant de la famille sur Saintes,si tu veux faire le 10ème et que je t récupère le jeu pas de soucis.

Christophe

Bonjour
Il y aurait un PG sur la Savoie… Haute Savoie… Annecy.!!!
Merci

Quelqu’un peux me dire à quoi servent les 50 Sleeves tournament dans l’add-on des Cavaliers ?

C’est juste pour nous inciter à en acheter ou je me trompe :thinking: ?

je me suis fais la même remarque…

tenor

Nouveau SG journalier : Kali. C’est un avatar avec un comportement spécial + un scénario légendaire.

image

3 « J'aime »

Grillé, j’allais le poster.

Merci :wink:

Par contre, c’est un peu difficile à voir sur l’image : elle tire la langue ou elle a une barbe ?