Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

D’après ce que tu dis, si tu joues Agonie, c’est un Rikkart sinon rien :grin:

12 « J'aime »

Pas complètement faux, en plus… :laughing:

J’ai essayé de piocher un ou deux sorts dedans, mais j’ai vite abdiqué par manque de chance au tirage, vu qu’il s’agissait de sorts où je devais sacrifier une évocation pour profiter de l’effet… et quand tu n’as pas la moindre évocation sur le terrain, évidemment, c’est moyennement utile. :grin:

C’est même assez ironique, en fait. Pour la toute première fois, j’avais décidé d’essayer de jouer les évocations (c’est plus le truc des garçons, en général, à la maison). Du coup, je prends l’élémentaliste, qui bénéfice d’évocations renforcées (+1 PV, +1 de dégâts)… et à part celle de mon deck de départ, que je pioche dès le premier tour (et que les autres me tuent d’emblée en jetant leurs évocations dessus pour m’empêcher de l’activer), je n’en pioche pas une seule de la partie. Et pourtant, j’ai même changé de stratégie à un moment (j’ai tendance à piocher des cartes dans 4 tas différents à chaque tour), piochant à 4 reprises dans le tas d’Élémentalisme et utilisant le sort perso de mon mage (à deux reprises) pour en piocher 4 de plus, mais rien à faire). Sur les 30 cartes d’Élémentalisme qui restaient après la construction de mon deck, j’ai bien dû en piocher une quinzaine, pas la moindre évocation à l’horizon, alors que c’est théoriquement l’école qui en a le plus… :grin:

4 « J'aime »

Salut,
Ta proposition m’intéresse je suis de Besançon aussi, pas trouvé d’info sur le PG sud ouest reste-il encore de la place ?

Tu as gagné l’école au tirage au sort c’est ça ?

Tain par contre à lire ton retour sur Agonie ça a l’air quand même de bien changer la manière de jouer, ça fait bien envie,a tout hasard tu sais si ya des écoles de la Sator box qui sont un peu de ce genre, en mode sacrificiel ? (Je n’ai pas encore pu toutes les tester du coup je les connais pas) ou c’est vraiment uniquement dans rebirth qu’on peut trouver des écoles de ce genre ?

Bonjour, Il nous reste 1 place pour notre PG du Sud Est. C’est par ici → Les PG du Sud-est - #1238 par Erebe83

2 « J'aime »

POUR LES LORRAINS - ALSACIENS
Tiens voilà du boudin/// heu je voulais dire du BLACK ROSE WARS REBIRTH

Nous sommes déjà à 6 participants confirmés pour 8 boites
10 sont encore à confirmer !
et pour ceux qui sont passés au travers voici le lien :
ici

2 « J'aime »

C’est ce qu’ils m’ont dit, mais je n’ai participé à aucun tirage (je n’ai même pas Facebook), donc, je me demande s’ils ne me l’ont pas envoyée juste parce que j’avais organisé un PG géant de plus de 160 boîtes sur Sine Tempore, à l’époque. Sinon, je vois pas…

Et non, pas de sacrifice dans les écoles de la Sator (à part la Chronomancie qui te fait sacrifier des points de victoire pour jouer d’autres effets de tes sorts, mais ça reste très limité et ce n’est sans doute pas ce que tu voulais dire). Même l’école du Sang ne fonctionne pas comme ça (avec elle, le but, c’est plus de « sacrifier » les adversaires, lol).

2 « J'aime »

Et confirmation qu’on peut jouer avec plusieurs avatars dans la même partie. Ça doit être violent (et défense absolue d’échanger la moindre quête si on ne veut pas être tous condamnés d’emblée à se battre pour la 2e place, j’imagine…) :grin:

1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour :slight_smile:

Oui le PG a du sans doute aider haha

Pharaon en prochain avatar. Suite à Kali (et Odin), j’avais misé sur Set pour cette boîte auprès de mon grand. Mais ça devrait être sympa. :wink:

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas montré Albedo dès le début. Ils le gardent toujours sous le coude, alors qu’on sait depuis des semaines qu’il sera là, et on a déjà vu plusieurs photos de lui, alors, pourquoi le garder « secret » ? :confused:

1 « J'aime »

Peut être qu’il le garde en SG spécial pour l’allin gameplay ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai du mal à y croire, ils n’ont encore jamais fait ça. On verra bien…

J’espère bien que non ! :slightly_smiling_face:

J’ai pas trouvé, mais il y a une date « prévue » de livraison?

Ayé, la chasse au cochon est lancée…

Quand arrivera-t-il à bon « porc » ? :grin:

4 « J'aime »

Franchement j’aurais préféré d’autres transformations pour l’école de Druid.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures !

5 « J'aime »

Septembre 2022

Bah, ça n’empêchera probablement pas le druide d’avoir aussi une transfo en loup, et ça ne m’étonnerait pas que ça devienne vite le perso favori du petit à la maison (si on peut le jouer en mage), alors…

En même temps, ils ont fait du forcing durant toute la campagne pour mettre dans la tête des gens qu’en réalité ils veulent ce cochon alors que lors de son reveal, la réaction a été très négative.
Plan com réussi on va dire.

1 « J'aime »

Une sorte de syndrome de Stockholm implanté chez les backers? :joy:

2 « J'aime »