Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Il te suffit de regarder l’état de la voieeeerie, si tu vois un gars avec une éponge qui astique son trottoir et qu’en faisant une rotation sur toi-même, tu vois des couleurs partout sans avoir pris de LSD, bienvenue en Alsace.

Si ça manque un peu de couleurs, mais qu’il y a des stores à toutes les fenêtres, tu es allé un peu trop au Sud-Ouest et tu es en Suisse.

5 « J'aime »

Il y a un sujet pour le PG grand est ou pas (pas le courage de chercher) ?

3 « J'aime »

Je veux cette mise à jour ! :joy::star_struck::star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes:

@Jean-Michel oui Grand-est club

Ici @Jean-Michel

Ou là

Ça a fortement ralenti dis donc.
En même temps le score est presque au niveau de la S1 en seulement quelques jours…
Mais heureusement qu’il y a les daily SG sinon aujourd’hui c’était chou blanc !

Sinon vous ne pensez pas que c’est encore un coup des féministes le ROSE dans le titre du jeu et la couleur du cochon, ils nous ont déjà fait le coup avec la Guerre des Deux-Roses et rebelote ! Pourtant dans les plaies d’Égypte, pas souvenir que les femmes en faisait partie, nous aurais-t-on menti ? Tout ça pour voir la vie en Rose (à la Toulousaine) et pouvoir nous enfoncer une dague dans le dos à la première occasion.

Moi je vous le dis, ça sent le complot à plein nez et le PDG Eden Park et de Cochonou doivent être dans le coup, toute façon, il y a que les cons qui se posent pas de question

2 « J'aime »

Petit teasing sur FB…

Spoiler alert
Next stretch goal will be a new school!

240788192_4329107020503108_1149272846463720523_n

2 « J'aime »

LMS books volume 1, avec une seule figurine bonus.

Nope!

1 « J'aime »

En anglais de surcroît… :sob:

Vous gérez tres bien le flood tout seul :grin::grin:

3 « J'aime »

Tout est dit :smiley:

1 « J'aime »

Ca va en faire râler qqs uns ^^’
J’aime bien la figurine mais je m’en passerai il y en a d’autres de jolies !

Oui je trouve aussi la figurine magnifique, même si en vrai elle aura un peu moins de détails.

Franchement, je trouve ça assez naze d’attacher un élément de gameplay à un bouquin … me déçoivent, LMS …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la figurine mais complètement dégouté que le bouquin soit en anglais. :sob:

Moi je trouve ça bien de mettre en avant les écrivains et leur travail, certains voulaient en savoir + sur le lore. Ils sont servis. Avec la figurine en +, ca fera pencher la balance pour ceux qui hésitent à prendre le livre. Et pour ceux qui comme moi n’ont pas un porte monnaie sans fond, ben je m’en passe… il y a plein d’autres personnages avec lesquels jouer…

Le bouquin en anglais uniquement par contre, pour ceux qui ne lisent pas l’anglais couramment mais que ça intéresse quand même, c’est vraiment dommage.

11 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup ce type d’add-on ‹ transmedia › qui donne du lore en plus. Comme je lis l’anglais ça va être in the pocket. Manque plus qu’un RPG et on est bon :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ah mais tout à fait d’accord là dessus, mais c’est le côté « vente forcée du livre pour qui veut vraiment la figurine à jouer » que je trouve pas cool.
Marketinguement « compréhensible » (même si ficelle grossière), mais pas cool.
Après, ça ne fait qu’une fig de moins, donc rien de très grave.