Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Ben si tu analyses ce qu’à produit MG jusqu’ici, ouais c’est arrivé souvent, mais c’est pas la norme, c’est sûr ! :sunglasses:

Mais bon je peux le comprendre vis vis de projets narratifs qui prennent plus de temps à finaliser que des jeux d’affrontement.

Au moins on est fixé quand viendra la nouvelle édition de Sine Tempore… :joy:

D’autant que c’est la suite de BRW. Donc ils ont a déjà une bonne base de faite et quelques automatismes.

Oui mais si on va dans ce sens, NAR n’est qu’une réédition de NA… :man_shrugging:

Tu as entendu parler de Hel :sob: ?

1 « J'aime »

Ils ont montré des photos de prod de brw?

Juste un premier test print de figs. Dans la dernière update, ils disaient que la mass production debutait (et devrait se terminer début août). Du coup, on aura probablement des photos dans la prochaine update, je pense.

image

4 « J'aime »

Petit teasing…

17 « J'aime »

Proto?

Non c’est les exemplaires qu’ils sont en train d’envoyer aux backers voyons :crazy_face:

Et je crois que c’est l’exemplaire de @Jean-Michel en photo :smile:

7 « J'aime »

@gtomega tu as fait ma soirée, merci

Madness?

une partie des SG, qui sont divisés en plein de petites boites dans une grosse boite…

1 « J'aime »

Oooh, merci pour la précision.

Quelques photos dans l’update du jour

Et une mise en avant de leur prochain magazine, avec un nouveau mage pour BRW/boss pour NAR/crossover promo pour Requiem (qui devrait également leur donner un coup de pouce pour les fdp, comme ils avaient fait avec Runar pour Ashes 6) :

image

4 « J'aime »

Another big star of the fair was the 7th special issue of our magazine Ashes which contained a new version of BRW Duel (a simplified version of BRW for 2 players)

Quelqu’un était au courant de ce « BRW Duel » ? :hushed:

Oui, ils l’ont présenté dans Ashes 6, c’est un mode plus rapide, avec seulement 7 tuiles, je crois bien, et qui se joue à deux.

2 « J'aime »

Pour ce que ça vaut, réponse à une question leur demandant confirmation de l’ordre d’envoi entre BRWR et NAR vague 1 (je vous laisse l’anglais de Luca tel quel, ça reste compréhensible :sweat_smile:) :

"NAR will go first, but probably not so before Rebirth, they will be shipped almost at the same time so you can decide freely "

2 « J'aime »

Ils vont inventer la 0,5 vague pour ceux qui ont fait les 2 KS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Impossible de trouver les règles sur le net :sweat_smile:
C’est chiant, ça m’intéresse beaucoup de voir à quoi ça ressemble, si c’est un truc vite fait ou réellement bien pensé pour rendre ça intéressant à deux.
Ça pourrait grandement augmenté le nombre de parties à venir me concernant si c’est cool à jouer :hushed:

2 « J'aime »

J’ai trouvé Ashes 6, mais ça n’est pas dedans, alors, j’imagine que c’est à part (j’ai téléchargé tous les numéros pour être sûr, mais rien dedans ; mais le 6 s’intitule v1, alors, il en manque peut-être un bout).

Tu les trouveras tous là, si tu veux y jeter un œil.

4 « J'aime »