Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Ok, je note.
Merci :blush:

1 « J'aime »

C’est quoi un LP ?

C’est ça. :grin:

image

4 « J'aime »

Late Pledge :wink:

Roooo le newbie des KS. :grin:

Ok.
Rarement utilisé si je ne m’abuse.

Par contre, c’est KSE ça

2 « J'aime »

Sinon BRW, ça se joue solo (j’ai vu que ce mode a été ajouté l’an dernier) ou c’est du bricolage ?
Du coup, BRWR aurait un vrai mode solo ?

1 « J'aime »

Qui a dit que ce jeu était simple et os long à installer ?

5 « J'aime »

Tu as tout regroupé dans la boite de base et inferno ? @greenmilk

Boîte de base + chronos avec thorns (j’ai pas inferno grrrr) et la saaaaatoor

Os long, c’est le nécrodragon, non ? :grin:

2 « J'aime »

Les os longs sont principalement situés dans le squelette appendiculaire et comprennent des os des membres inférieurs (tibia, fibula, fémur, métatarsiens et phalanges) et des membres supérieurs (humérus, radius, ulna, métacarpiens et phalanges).

:grin:

2 « J'aime »

Cc les amis, je suis dans les cartons jusqu’au plafond mais je viens de recupérer les régles que je vais checker et demain je devrai pouvoir vous faire quelques photos du proto !

14 « J'aime »

Je crois que je vais les harceler dans les coms durant toute la campagne pour qu’ils mettent en addon les écoles précédentes :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Le problème c’est que si tu mets les écoles précédentes en add-on il faut aussi mettre les figs correspondantes et que au final ça te fait une énorme Sator box :upside_down_face:

1 « J'aime »

Est ce que dans le book de règle il y a une partie solo pour savoir si ils ont modifié le solo actuel ?

Pour être honnête, je pense vraiment que brw est pas fait pour être joué en solo… Déjà rien que la mise en place et contre productive pour du solo xD.

3 « J'aime »

AH… Les figs sont nécessaires pour jouer les autres écoles ? :disappointed_relieved:

Alors je n’ai pas non plus une vue complètement exhaustive de chaque école mais de ce que je sais, chaque école a des cartes qui permettent de faire des évocations et donc de mettre des figs sur le plateau. Après s’ils font une version token ou meeples ça peut peut-être passer :sweat_smile: