Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

J’aimerais trop le magazine et le petit chtulhu trognon ! Malheureusement j’ai dû annuler mon voyage à Essen :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Vu les messages qui commencent à fleurir demandant à ce qu’ils l’ajoutent au PM, ça pourrait peut-être finir par se faire, qui sait… :wink:

2 « J'aime »

Merde pourquoi j’ai montré ça à des copines joueuses…? Maintenant faut que j’arrive à en ramener au moins 3…et forcément je vais devoir craquer aussi… Shit :joy:.

Espérons que ça va être, comme souvent à Essen, vendu à un prix indécent :flushed:

1 « J'aime »

Laiss’z’en au moins 1 à ceux qui passeront après toi ! :triumph: :slight_smile:

Lol faut déjà arriver à en chopper J1 et, ça, c’est pas gagné du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Transfert des messages - Gestion des timeline

Perso je pense en effet prendre juste cette boite pour compléter ma V1 de base.

Mon playmat est plus foncé tout court, toutes les couleurs sont assombries par rapport aux couleurs que je vois sur la photo.
A ma connaissance, il n’existe que 2 playmats pour BRW : le tapis gris du nouveau kickstarter et l’ancienne version en noir.
Celui que j’ai pris est le 2ème. Etrangement, le playmat noir qu’on voit sur les photos a la même couleurs vives que sur les visuels de leur eshop, donc je pense que ce tapis est bien la version noire avec la rose au centre.

/mode parano on : je pense que le playmat d’Essen et celui sur le visuel de l’eshop font parti d’une même preprod test, avec une bonne colorimétrie. Mais la production de masse a du avoir un problème car les couleurs sont devenues plus sombres, et à l’heure actuelle ce tapis noir est indiqué comme une édition limitée qu’ils ne réimprimeront pas. Autrement dit ils se débarrassent du stock et ils ne veulent plus en entendre parler…

1 « J'aime »

Je piges pas pourquoi, il a quoi de problématique ton playmat tout noir?

Surtout que sur le site ils parlent d’un réassort en cours. Moi personnellement à choisir je le préfèrerais noir comme tu as dû l’avoir (et j’espères qu’ils le proposeront au PM). Le gris me semble franchement fadasse…

Ils l’auraient proposé lors du dernier KS avec la version grise s’ils avaient voulu pérenniser cette version. Ils parlent d’un petit restockage sur leur eshop, mais je pense que c’est un fond de tiroir provenant de l’usine. Ou alors ce serait une nouvelle mini prod test pour voir s’ils peuvent avoir une meilleure colorimétrie?

J’essaierai de faire une photo à l’occasion, mais le playmat noir est vraiment foncé. On voit peu le motif blanc par rapport aux photos postées ci-dessus par exemple.

Et tu la trouves comment la colorimétrie de la version noire? C’est lisible/ergonomique ou pas? :thinking:

Oui c’est lisible, mais je la trouve très sombre, surtout en comparaison de ce que je vois dans ces photos.

Oui c’est une des raisons qui m’a poussé à revendre…trop sombre

Vous m’avez fait un peu peur, alors j’ai déballé mon playmat noir reçu la semaine dernière et, bien qu’il soit effectivement un peu plus sombre que l’image que l’on peut voir sur leur boutique, je le trouve néanmoins très beau.

2 « J'aime »

PM à la fin du mois de novembre d’après la dernière news…

Edit: précision du mois :sweat_smile:

Genre demain…? :sweat_smile:

1 « J'aime »

En attendant, LMS prépare le Black Friday… qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir sortir du chapeau ^^

:star_struck: Are you ready for Black Friday 2021 from Ludus Magnus Studio?
:boom: We are preparing a lot of surprises for you, plus extra gifts for each order! :gift: Stay tuned for more news!

9 « J'aime »

Ouais et comme ça pendant ce temps là, ils ne s’occupent pas du reste et on attend tjrs les rulebooks pour D.E.I qu’on nous promet depuis septembre argh !! :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Nouvelle update avec au programme l’ouverture du PM pour le 17 janvier et le Black Friday

Update #34 - Pledge Manager Update

Hello, Magisters!

In today’s update, we will talk about the next important step of the Rebirth project, the Pledge Manager!

For those of you who are new to Kickstarter, within the Pledge Manager, you will be able to finalize your order: choose all the items you like to receive, choose languages, indicate your shipping address, and finalize payments.

The official opening date of the Pledge Manager is set for January 17th, 2022!

We preferred to move forward a bit the opening of the Pledge Manager for two reasons:

  1. The opening date initially thought overlapped with Black Friday, which now seems to have evolved into a Black November-Mid December thing… with this new trend, moving forward meant overlapping with Christmas, so we preferred to bypass the Christmas Holiday period to let your wallets survive this period with greater serenity XD!!

  2. We are completing a small addition, after receiving many requests from you, these extra days allow us to present it to you in the fiercest way possible!

The Survey will then remain open until the period currently scheduled for the start of mass production (May 2022). You will then have 4 months to finalize your pledge!

Obviously, before the opening of the PM, we will update you, giving precise instructions on how to complete it.

Meanwhile, the Great Magister Marco Montanaro is continuing his hard work! After closing the work on the Core Box and making the last adjustments, he is now working on Apocalypse. For the PM opening, we will be able to give you a rich update on this fantastic expansion, letting you know better the 4 Horsemen and their lethal Schools of Magic!

As every year, we have reached the long-awaited Black Friday, and LMS will not hold back in offering juicy stuff.

For Rebirth backers who did not participate in the first Black Rose Wars KS, this could be a great way to grab all the material necessary to complete the collection and pass the time by playing the first chapter of the BRW Saga.

The legendary Sator Box is ready for the Black Friday!

Furthermore, as already announced, it will be possible to purchase the special issue of Ashes with the tender Pet Cthully attached.

Ashes and Cthully!

We remind you that Ashes and Cthully will also be available within the Pledge Manager, so you just have to decide whether to have it now or together with your pledge later!

You can take a look at our Black Friday offers on our web store, starting at 3:00 pm (CET)!

That’s all for today! We will come back for a Christmas-themed update with news and surprises!

#releasethephoenix

Fireball!

2 « J'aime »

La Fireball a touché leur serveur, le shop est en vrac :rofl:

3 « J'aime »