Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu l’information, et j’ai pas réussi à la trouver:
Quelle taille font les carte « command », liées aux avatar il me semble?
J’essaie de faire le décompte des différentes cartes à sleever :sweat_smile:

Ah, et les cartes mages sont elles carton ou à sleevable, et quelle dimensions le cas échéant (dans brw normal, par exemple) ?

Merci et bonne meilleure année :hugs:

Par contre, faut pas être pressé pour la livraison, lms sont des pros pour le retard.

En plus ce ne sera pas comme le premier BRW, tout va arriver en même temps.

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus du tout : il en est où le PM ? Fermé, ouvert, ou à venir ? :thinking:

Dans le lien de l’eshop late pledge, c’est indiqué ouverture le 17 janvier.

2 « J'aime »

La livraison de la commande que j’ai faite sur leur e-shop a mis des plombes à arriver.
Mais un jour, elle est arrivée. :grinning_face_with_smiling_eyes:

A noter que si par hasard tu es du ch’nord y a un micro PG ouvert: [PG Lille - Ouvert] Black Rose Wars Rebirth - par CharlesG

Les fourbes, il y aura finalement une extension complète en plus (et pas seulement le phénix) dans le PM :scream:

Extension comprenant apparemment ce qui n’a pas été débloqué par le cheminement d’Irène lors du KS (on n’est pas obligés de les croire :wink: ). Et qui, du coup, ne devrait pas rentrer dans la « boîte » de rangement spéciale.

6 « J'aime »

Ouiiiiii ! On en veut ! On en veut !

Et PM ouvert jusqu’à l’été (avant une éventuelle rallonge ?). C’est bon, on aura le temps de voir venir… :wink:

1 « J'aime »

Nice ça, une nouvelle école de magie en lien avec le Phoenix ? >.>

Ce serait cool, oui. Plus probablement un ou deux mages et deux ou trois évocations supplémentaires, amha (vu le format, on dirait l’équivalent d’une des six boîtes de SG).

J’ai jamais été fan des extensions qui sortent du chapeau (coucou Dungenology). A voir ce que ça vaut, surtout si elle rentre pas dans la jolie boi-boite

D’un autre côté, mon grand vient de me faire remarquer que les autres extensions ne rentreront pas non plus dedans… et il n’a pas tort. :grin:

(Et les extensions rajoutées à Dungeonology étaient bien moisies, oui. Je ne les ai pas prises, personnellement, et aucun remords de les avoir laissées passer…) :wink:

1 « J'aime »

Oui mais elle s’inclut dans la trame des SG’s les autres non. Après oui, j’attends toujours mes extensions et Sg’s de Dungenology au passage

Est-ce qu’on a un décompte des sleeves nécessaires ?

Pas encore. On a déjà la taille des cartes c’est déjà ça :grin:

C’est bien, qu’ils rajoutent des trucs, je pourrai me prendre en late pledge l’année prochaine celui là xD.

Si mes comptes sont bons, il semble y avoir une bonne chance quand même qu’il y ait une nouvelle école. Je compte 16 écoles pour le moment sur la page KS et LMS mentionne 17 intercalaires pour Rebirth dans cette actu.

1 « J'aime »

Oui, je pense aussi. Je ne suis pas allé jusqu’à compter les intercalaires, mais l’extension sera bien plus intéressante (et donc désirable) avec une nouvelle école dedans, ça me semble évident. :wink:

1 « J'aime »

Je me disais de quoi ils parlent, je n’ai reçu aucun email :man_facepalming:
J’ai annulé pour faire un PG, vive les journées cherche et trouve des autotests enfants quand la moitié de la ville joue au même jeu :frowning:
Au cas où voici le lien ^^