Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Mais il y a un côté neutre derrière (!)

:joy:

Effectivement blague à parte je pensais aussi le prendre pour son côté neutre , vue les dimensions il fait presque ma table! Et ça fait pas si chère pour un tapis de cette taille non? (Si vous avez des liens pour un tapis de cette taille à moins chère je prend)

1 « J'aime »

Les, tuiles salle ne bougent pas trop ?

Pour avoir le 1er BRW n’importe quel tapis fera l’affaire mais même sans tapis ça ne bouge pas énormément (enfin sauf si vous êtes des bourins peut-être ^^)

3 « J'aime »

Comme @Artemisia, j’ai jamais eu de soucis, les tuiles s’emboîtent avec les plateaux sur les côtés donc l’ensemble reste très statique

1 « J'aime »

Il y a cette campagne en cours

1 « J'aime »

Entre 60 et 70$ Le tapis taille équivalente (+ frais de port)
Bon ba celui de black rose wars est définitivement pas chère !

2 « J'aime »

Au temps pour moi, je me rappellais pas que c’était ce prix dc celui de BRWR peut effectivement faire le job :slightly_smiling_face: (celui du ks en Cours c’est du 5mm d’épaisseur, je ne connais pas les caractéristiques de celui-ci)

Comme les copains. 34€ pour la Forge, l’extension 5/6 et Irene (soit une école, un avatar, un nouveau type d’évocation, quatre mages, diverses autres bricoles et des trucs jouables dans NAR si tu l’as pris), ça me paraît un super bon deal (meilleur que le playmat ou les intercalaires, dont je me passe sans souci depuis plusieurs années, personnellement).

1 « J'aime »

Pas même les 4 cavaliers de l’apocalypse ! :scream:

Entre la forge et les cavaliers, les cavaliers semblent plus complets non?

Je pense que @merlinpinpin liste les add-ons qu’il manque à @illyan pour passer au all-in gameplay.

Perso j’ai du coup supprimé le playmat et reste aussi sur 2 extensions. Si elles sortent, je serai déjà content :blush:

1 « J'aime »

Mais @illyan les a déjà pris, ainsi que Gaia. La question ne se posait donc pas les concernant (je suis d’accord avec lui pour ce qui est de l’ordre, d’ailleurs : d’abord Apocalypse, puis Gaia, et la Forge en 3e seulement, amha). :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi les dimensions du tapis BWR ?

Perso je pensais prendre que apocalypse, puis éventuellement le tapis pas si chère pour faire office de tapis pour tous mes jeux (surtout les jeux à tuiles qui glissent beaucoup (BRW, zombicide,…)
Puis j’ai vue ça :

Pas possible de laisser ces 2 places vides dans la boite! Donc extension 5-6 joueurs en plus… :rage:
Bon on a encore quelques mois pour valider notre PM (et trouver un emprunt :rofl:)

2 « J'aime »

Sauf si on peu dégager les 2 trays de l’extension 5-6 joueurs, et y glisser les figurines d’apocalypse pour la faire rentrer dans la boîte de base !?:thinking:

1 « J'aime »

Quelqu’un a une idée de l’artbook ? Votre avis ?

A mon avis tu mets même pas une fig de cavalier de l’apocalypse à la place des 2 trays des joueurs 5+6 :wink:

Je pense prendre l’artbook car j’aime bien collectionner les artbooks.

Je ne pense pas qu’il faut s’attendre à grand chose. Faut voir ça plus comme un objet de collection et de soutien financier.

1 « J'aime »

J’ai acheté qqs art-books sur d’autres all-in (comme celui d’Okko ou celui de Mythic Battle) et franchement, c’était vraiment très décevant pour le coût (c’est light, peu de pages, contenu d’un intérêt limité, …). Du coup je pense faire l’impasse sur celui là (alors que sinon j’aime bien les artbooks aussi), d’autant qu’il me semble qu’on n’en n’ait pas vu beaucoup de détails (rien de référencé sur le pledge manager).

2 « J'aime »