Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - Livraison septembre 2022

L’ami de # bibifock ayant changé d’avis, j’ai toujours mon EB à revendre si ça intéresse quelqu’un (ayant reçu mon pledge massive darkness 2, je veux plus de multiples grosses boîtes …)

Exactement, et ce qui me fait hésiter à le prendre (celà dit je suis toujours au stade où je n’ai rien validé côté pledge manager, vu les coûts de transport, etc., je pense que je vais attendre la toute dernière minute pour me décider).

Oui, je sais bien, mais on ne sait pas grand-chose au sujet de ce jeu d’escarmouche, pas sûr que le playmat vaille le coup juste pour ça (pour ce qui est de jouer au jeu normal, clairement pas, vu qu’il offre uniquement la configuration de salles standard ; certes celle qu’on utilise le plus souvent, mais quand même…)

D’ailleurs ça me fait penser que dans les quelques campagnes de CF que je suis, a chaque fois qu’un playmat est proposé c’est un tapis monobloc.

Pour BRWR ton commentaire m’a fait penser que des tuiles neoprene plus le playmat de suivi des événements et joueur auraient apportés une bien meilleure plu value à la mode CTG. :thinking:

1 « J'aime »

Mais quelle sombre bouse, Backerkit, décidemment … je suis en train de me faire spammer pour le paiement du PM que je croyais réglé depuis plus d’un mois tout ça parce que ces blaireaux ont décidé que finalement ils encaisseraient le 3 août …

J’avais dit à plusieurs reprises que l’utilisation de Backerkit comme outil de PM finirait par devenir un deal breaker pour moi sur les projets, je crois que je vais définitivement appliquer le principe … ce Pledge Manager est une plaie.

1 « J'aime »

Euh …ca avait deja ete encaissé non?

j’ai le souvenir que c’était par vagues, une fois par mois, au fur et mesure des confirmations du PM, mais peut-être que je me trompe… :thinking:

1 « J'aime »