Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Manant vu que tu pledges au moins un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais déjà fait mon all-in pendant la campagne sur celui-là non mais oh :smiley:

Et tu ne l’as pas encore revendu pour le racheter au double de son prix six mois plus tard :thinking: ?

3 « J'aime »

Être dernier joueur à 4 demande déjà beaucoup d’adaptation. A 5 ou 6, la programmation n’est à mon avis plus présent et ce n’est que de l’opportunisme hasardeux.
Sans compter que la Loge n’est pas plus grande m.

Et puis le temps de partie aussi…

1 « J'aime »

Oh mais que vois-je ?
Intrafin devient le « localisateur » officiel des jeux LMS ?

2 « J'aime »

DEI c’est connu de longue date, la news c’est plutôt Roll Player Adventure non? Et des nouveaux prints pour spirit island, peut-être sans faute cette fois-ci :slight_smile:

EBIT: j’ai cherché BRW sur le listing avant de poster pourtant, j’aurais du chercher plus longtemps

Oui je postais ça plutôt pour BRW:R :wink:

Ils avaient déjà annoncé il y a quelques mois qu’ils le feraient dans les commentaires Facebook. Mais c’est une confirmation bienvenue.

Ça change quelque chose pour nos pledges?
Sinon vous pensez que comme sur la campagne, BRW:R sera à 130€ dans le commerce? Et que ça se vende à ce prix?

Nous les 130 balles c’était avec les SG, possible que la boîte de base soit un peu moins cher en boutique non ?

160€ avec les fdp…

Je vote pour les 130 balles en boutique. Le premier brw etait à 100 balles sur ks, il a fini à 90/100 balles en boutique.

Et dire qu’à côté, MD2 est plus gros que son prédécesseur, mais toujours à 100 balles… :face_with_hand_over_mouth:

Nemesis lockdown va bien être à 190…

130€ pour BRWR retail, ça me paraît vraiment cher. On verra, mais ce sera moins, amha. LMS n’est pas AR, ils ne peuvent pas se permettre d’envoyer d’énormes augmentations et espérer que ça marche en boutique.

1 « J'aime »

Nemesis lockdown arrive a 190e, et niveau contenu on est sur la même gamme. Perso, vu la tendance actuelle, 130e pour la corebox BRW:R en boutique est pas impossible :confused:

Clairement, c’est possible, mais ça me paraît super audacieux. Ou peut-être qu’ils essaieront au début, quitte à baisser ensuite si ça ne se vend pas. Lockdown est clairement surcoté niveau prix par rapport à son contenu, AR se fait plaisir en profitant de la popularité du jeu de base (qui était lui aussi super cher), mais LMS n’a pas la même fanbase avec BRW (même si le jeu n’a absolument pas à rougir par rapport à Nemesis, amha, les deux étant excellents chacun dans son genre).

1 « J'aime »

L’inflation a le dos large quand même…

2 « J'aime »

Je pense qu’ils aimeraient tous faire moins, mais faut pouvoir et je suis pas sur qu’ils puissent la sortir a 20€$ livrée à leur warehouse leur core… donc 130 ca semble déjà pas mal…

Ca pour moi c’est de la magie noire les mecs qui arrivent à sortir des grosses boites comme ça au même prix que le monde d’avant (fret qui a doublé ou triplé meme si assez négligeable dans le prix global, $ qui a pris 20%, prod qui a pris 10-15%)…

2 « J'aime »

Certains n’en étaient pas sûrs, mais le PM est bien fermé.
https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/black-rose-wars-rebirth/posts/3597611

2 « J'aime »