Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Pas totalement fermé non plus… mais mieux vaut ne pas trop traîner :grin:

Si seulement AR n’était pas aussi à cheval sur les dates de fermeture de leur PM que LMS ou MG… :sweat_smile:

Nouvelle update avec une timeline du projet (qu’on est libre de croire ou pas :sweat_smile:)

3 « J'aime »

« Game Design » :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Il est précisé dans l’actu qu’il leur reste « seulement » à finaliser / peaufiner les extensions Cavaliers Apocalypse et Rotas Box. Ça me paraît cohérent.

Ouais enfin faut juste croire ce qu’ils disent et bon…

Moi c’est le mois supplémentaire pour finaliser la traduction qui me paraît franchement pas certain. Bref, avec le PG, je serais content si je l’ai à Noël de l’an prochain… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Fixed

4 « J'aime »

Comme par hasard, timeline avant Runar…
A croire que The Breach a été un succès !

Sans déconner… :roll_eyes:
Autant dire 2024 si BRWR se fait…

Et ils vont devoir pondre combien de ‹ nouveaux › projets en 2023 pour tenir l’année ?

Oui, mais pas juste avant. On devrait recevoir encore une ou deux updates (voire trois, soyons fous :grin:) avant le lancement de Runar (prévu pour novembre, si je ne m’abuse).

J’ai presque envie de dire « comme prévu ». cf la campagne de Rebirth, on a été plusieurs à dire et à répéter que la livraison ne se ferait pas avant fin 2023, voire début 2024. Pour le moment, ils seraient presque en avance… par rapport au retard prévu, s’entend. :grin:

Ça, même pas sûr qu’eux-mêmes le savent. :sweat_smile:

Plus sérieusement, j’imagine que ce sera deux, comme cette année. À noter une chose, tout de même : contrairement à d’autres (ahem, MG ou CMON), ils ne se précipitent pas pour ouvrir leur PM à la fin d’une campagne (je viens d’aller vérifier, celui de The Breach n’est pas encore ouvert, alors que la campagne s’est finie en… mai ? Edit : non, début juin). Est-ce « rassurant », quelque part ? Ou est-ce qu’ils attendent de le faire juste avant de lancer une prod, histoire de ne pas être tentés de dépenser les sous avant ? Aucune idée, mais ça fait moins « on a désespérément besoin de thunes » que ceux qui ouvrent leur PM/late pledge moins de 30 secondes avant la fin de la campagne (lesquels ont également tendance à doubler (ou pas loin) leurs fdp par rapport à la concurrence… faut-il y voir une relation de cause à effet ? :thinking:)

2 « J'aime »

sauf qu’ils vendent le ticket d’entrée du pledge manager sur leur site

Peut etre qu’ils attendrons un mois aussi après la fin du KS pour libérer une prod (pour pas le faire « juste après » :slight_smile: )

Qui doit avoir un trafic proche de zéro. Pas sûr que ça leur rapporte la moindre pépette, cette affaire (c’est surtout sur la conversion pledge sec (ou 1€) → all-in au PM qu’ils comptent, amha).

J’avais lâché l’affaire pendant la campagne et voilà que je retombe sur le jeu depuis quelques jours… :innocent:
J’ai vu que le late late pledge était possible mais si jamais quelqu’un souhaite se séparer de son pledge, je suis preneur ! :smile:

1 « J'aime »

Le late pledge n’est plus possible, non ?
Le PM est fermé … ?

Toujours actif

Oh génial : par contre bizarre, je n’arrive pas à ouvrir mon pledge oO

J’aimerais prendre les bols ^^

Faut pas passer par le late pledge pour modifier son pledge :wink:

Les pledges ont été lockés sur backerkit (car ils ont encaissé l’argent), donc il faut que tu contactes LMS si tu veux ajouter des trucs

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Tu as acheté les bols ? Tu sais ce que ça donne ?