Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Hier, je l’ai vu aussi passer discrètement lors d’une de leurs videos sur leur FB. Du coup, hier soir j’ai fait des recherches et suis allé creuser la chose sur les forums italiens.

La première idée était au sujet d’une rumeur sur un jeu que LMS développait depuis longtemps sur un boardgame basé sur un anime et une autre sur un dungeon crawler développé par le créateur de BRW, Marco Montanaro.

Requiem - Downfall of Magic serait peut-être un crossover entre NAR et BRW. D’ailleurs, il devrait y avoir des infos dans le prochain numéro de Ashes. Pour l’heure, les quelques infos sont celles-ci:

"Dans le futur de Ludus Magnus, il y a bien Requiem - Downfall of Magic, le nouveau jeu de Leonardo Romano (l’auteur de Sanctuary : The Keepers Era), dont la campagne de crowdfunding verra probablement le jour au dernier trimestre 2023.

Pour entrer dans les détails, Requiem est un jeu d’aventure en campagne coopérative, avec une forte composante d’exploration et de combat, mais aussi une grande rejouabilité, grâce à une mécanique de campagne à choix multiples’

6 « J'aime »

A priori pour projet pour le dernier trimestre 2023 !

1 « J'aime »

Pas assez rapide petit scarabée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:joy::joy: j’ai été retardé par le temps de réponse de LMS :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les fourbes :sweat_smile: Ils ne t’ont pas dit au passage ce qu’était devenu leur projet de jeu de carte dont tu avais déjà parlé? D’ailleurs, ils avaient lancé Runar à la place…

Rafraîchis moi la mémoire :pensive::thinking:

Je l’ai retrouvé: Galaxy Hunter : Cold Blood

D’ici ce soir je vous fais le sujet Requiem, j’ai réussi à trouver quelques infos supplémentaires et des retours sur le jeu

6 « J'aime »

Ah oui effectivement, je leur poserai la question a l’occasion !

Merci !

On va sagement attendre qu’ils nous livrent BRWR avant de pledger d’autres hypothétiques projets…

19 « J'aime »

Ou pledger d’autres projets pour qu’ils puissent livrer BRWR… :crazy_face: D’ailleurs le PM de RUNAR est ouvert ^^

5 « J'aime »

On a vu ce que ça a donné avec MG :grinning::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Chuuut, attends quand même que BRWR soit livré stp…
:troll:

4 « J'aime »

et NAR, stp

3 « J'aime »

NAR arrivera avant BRWR, non?

Purée il a combien de retard celui là…?

Trop…

Je ne vois pas comment ce serait possible, mais j’aimerais bien me tromper… :sweat_smile:

Mais bon, j’avoue que j’ai complètement délaissé l’autre sujet, et que je me défile complètement derrière notre super porteuse de PG @Tawny_Owl ! :face_in_clouds: :grin:

1 « J'aime »

Mais je pige pas ça…comment un projet peut arriver avant un autre qui a été porté bien plus tôt ?
C’est déjà arrivé ?