Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - livraison en avril 2024

KE pour Kickstarter Exclusive c’est bien ça?

yes désolé d’avoir abrégé

Pas de souci, je débute dans cette univers, c’était pour être sûr :slightly_smiling_face:

Ah, ben ça alors, si je m’attendais. Je savais même pas que j’avais participé à quoi que ce soit… :exploding_head:

« Hello and congratulations for winning the Black Rose Wars Rebirth giveaway! »

C’est quand même pas parce que j’ai cliqué pour être prévenu du lancement de la campagne, si ? Quelqu’un d’autre a reçu ça ? (Rikkart + toute l’école d’agonie et ses invocations)

6 « J'aime »

Roh le bol :joy:

Je sais pas si c’est du bol. Comme je le disais, je me suis inscrit nulle part. C’est peut-être une heureuse conséquence du PG de 160+ boîtes sur Sine Tempore. Ou alors, je pige pas. :thinking:

1 « J'aime »

Je crois que c’est une invitation à faire un nouveau PG…

Preums! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Franchement, s’ils me proposent les mêmes conditions, je signe tout de suite. Mais ils avaient refusé sur BRW, c’est sans doute un signe… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

L’éditeur avait déjà sorti cette extension auparavant? Vu le packaging, elle n’a pas du avoir un franc succès :face_with_hand_over_mouth:

« About the group pledge, please write me again about a week before the launch, we should be able to tell you something more by then: we are evaluating now this kind of things! »

À suivre, donc… :wink:

8 « J'aime »

Du carbolevure ? :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de l’EB, ils semblent partir pour un EB 48h au lieu de 24, et a priori, ce sera le père Jukas (dont le sort perso sera vraisemblablement différent de celui de Old Jukas de BRW) :

Plus, probablement une ristourne de 10$ (10€ ?) à prévoir pour les backers d’un autre de leurs jeux, s’ils font comme d’habitude.

3 « J'aime »

Je l’avais dit ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

T’emballe pas trop quand même. Autant le PG de Sine Tempore était génial (20% de ristourne sur la core box, ça payait en gros les fdp, et chacun était livré directement chez lui, il suffisait de s’inscrire pour en bénéficier), autant pour BRW, ça a été le retour du balancier et il est allé trop loin dans l’autre direction (c’était genre fdp réduits de moitié sans réduc sur le pledge, et toutes les boîtes envoyées à la même adresse).

S’ils me proposent la même chose, ce sera niet direct, ça ne peut valoir le coup qu’en remise en main propre (et encore).

Après, pour Nova Aetas, il me semble que c’était plus « classique » (10% de réduc et fdp réduits de moitié ?), donc, à voir, quand même…

1 « J'aime »

Et pas sûr que Gov ait envie de se taper un nouveau PG avec cet éditeur :grin:

Du coup c’est quoi cette histoire ? :sweat_smile:

On t’a jamais dit qu’il ne fallait pas ouvrir la poule aux oeufs d’or? :money_mouth_face:

Pardonnez mon ignorance, mais que veut dire PG?!
LP, ok je connais.
PM, ok je connais aussi.

Pledge Groupé.

1 « J'aime »