Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - Livraison septembre 2022

Il est référencé sur le stand Pegasus dans l’app Spiel Essen 2023. J’irai voir ! :wink:

1 « J'aime »

Le deal était très bon, le jeu de base est excellent, et la livraison est imminente. Franchement, on a tous connu bien pire comme « échecs cuisants » sur KS :wink:

C’est bien trop tôt pour ça, MG vous a vraiment traumatisés, les mecs.

Je pense qu’on pourra refaire un point tranquillou à la fin de l’année. BRWR et NAR v1 auront normalement été livrés, on verra s’ils ont ou non lancé entretemps la prod de The Breach et Runar, et surtout, on saura combien ils ont fait sur Requiem. Si c’est un échec, clairement, il y aura du souci à se faire. Mais s’il marche bien, ça repartira pour un tour en mode RAS.

Comme depuis des années avec LMS, quoi… :sweat_smile:

4 « J'aime »

MG ne m’a pas traumatisé du tout car pas concerné :wink:
Mais vu le nombre de défaillances de porteurs de projets ces derniers temps et vu la liste à rallonge des jeux dans la file d’attente de LMS, ce n’est vraiment pas rassurant.
Et par le passé, ils n’ont jamais autant eu de jeux sur le grill…

Ce qui peut les sauver c’est que BRWR cartonne mais bon vu la conjoncture, les jeux à 100€, ne sont pas ceux qui se vendent le plus, et donc cela ne va pas remettre à flot LMS.

Brw
Nar all in
Mz all in
Monumental all in
Mbr all in
Iss vanguard
Cdmd
Malhya
… hel

La cata mes placards sont pleins

2 « J'aime »

Tut, tut, erreur de débutant : la bonne réponse attendue (et seule acceptable) sur ce topic était la réponse « D », « çà sent la cavalerie par-ici » !
image

2 « J'aime »

Parce que BRW et NAR seront chez les gens avant la fin de Requiem ? C’est confirmé ça ?

Pour NAR et requiem je ne sais pas mais en théorie BRWR devrait être sur le départ la.

L’inverse est également vrai ? Vous vous êtes échangé vos boules de cristal avec @merlinpinpin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, à tous
BRWR sera bientôt disponible en Retail, je n’ai pas suivi la campagne kickstarter mais je suis tenté par la rotas box…
Il y en a t’il qui ont un pledge à vendre … contre quelques piécettes sonnante et trébuchante :slight_smile:
Autrement, je pense que je rabattrais sur l’extension apocalypse pour apporter de la variété. :wink:

Pour les néophytes de la première heures, le jeu dans sa version « simple » permet d’occuper déjà pas mal d’heures de jeu ?

Merci

Oui, clairement :wink:

2 « J'aime »

En vrai y a même pas besoin de plus, le reste c’est juste de la collectionite. Ou si t’as vraiment poncé le jeu ^^.

1 « J'aime »

BRW + Sator ou BRWR + Rotas est bien suffisant en terme de rejouabilité. Et si tu ne joues au jeu que quelques fois par an, alors une boîte de base sera suffisant.

D’accord, merci pour vos réponses :slight_smile:
D’autant qu’il est compliqué de consacrer du temps et véritablement poncer un jeu en particulier au vu de la profusion de choix et cette envie de découverte de nouveauté…

ps : sans compter la mise en couleur des figurines :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, As tu trouvé preneur pour ton pledge?

Ashen vol. 8 special Essen est en preco sur le shop de LMS…

Dommage c’est en anglais, ça fait tache au milieu de la vf xD.

Salut, oui

Bof. Fig sans intérêt, et c’est un avatar dont on ne sait toujours pas s’ils apportent un vrai plus au jeu (et de toute façon, il y en a déjà plein dans BRWR). Easy pass en ce qui me concerne, c’est juste un nouveau héros pour NAR.

Edit : ah, oui, c’est aussi un compagnon pour Requiem. Voilà un argument qu’il est vendeur, LOL ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Ben je crois que c’est un peu le principe du « magazine » : à chaque numéro, une figurine avec des cartes / profils pour le rendre utilisable ou compatible avec plusieurs jeux existants (avec souvent mise en avant sa compatibilité avec le « jeu en cours » qui va ou vient de sortir, mais sans exclure les plus anciens).

Ashes, pas Ashen :stuck_out_tongue: