Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus - livraison en avril 2024

Bonjour à tous, je débute totalement sur les ks.
J’ai la boîte retail de black rose wars et je compte vraiment ne pas rater le Rebirth.
Je me vois déjà acheter une grosse valise, me fabriquer des rangements pendant des heures, faire des mises en place de tuile en mode draft, et je vois bien mon chéri se moquer de moi aussi. Bref… je suis déjà toute contente en y pensant.
Comment fait on pour les pledges groupés, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais je voudrais participer à l’aventure :grin:

1 « J'aime »

Je me suis imprimé la version dispo sur bgg et je l’adore. Ça me permet de jouer même quand je suis seule et c’est parfait.
De plus, c’est bien moins exigeant que gloomhaven alors ça passe crème.
Ne jamais sous estimer une geek en pleine crise de manque :rofl:

5 « J'aime »

Je suis passé en coup de vent et j’ai pu faire qq photos du proto : c’est superbe !!! Je n’y jouerai que mi août mais que c’est beau ! Des inserts de fou pour un proto ! La dessus LMS sait y faire !!

25 « J'aime »

En gros, BRWR va probablement être la campagne qui obtiendra leur meilleur financement pour un certain temps, donc ils ne vont pas lésiner sur les détails :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout ça pour un simple proto? Y a déjà une brouette de figs :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le lien d’inscription pour bénéficier du early bird au delà des 24 premières heures

@merlinpinpin , pitet le mettre dans les liens du sujet/topic, comme ça il ne se disparaîtra pas avec la marée :thinking::hugs:

21 « J'aime »

Merci :+1:t2::blush:

L’amarrer contre la marée, en quelque sorte. :grin:

2 « J'aime »

C’est fait, merci de me l’avoir signalé. :wink:

Hein ? Une mariée ? Où ça ? :grin:

1 « J'aime »

Arf dans l’absolu ça fait quand même super envie tout ça…

Perso je suis échaudé avec dungeonology, ou la vague 2 est toujours en attente…

1 « J'aime »

Vous ferez jamais assez de brw « retail » pour en justifier le prix, encore moins de sa version ks. Mais allons y rajoutons watmille sorts que personne va connaître \0/

3 « J'aime »

un peu comme la plupart les KS en faîte :wink:

Je te remercie pas…mais alors pas du tout…

1 « J'aime »

Oui c’est un proto qui ressemble bcp à une boîte de base retail !!!

2 « J'aime »

Par contre, j’imagine que la qualité des figurines serait un poil moins bonne dans la version finale? Ou alors c’est un petit tirage d’usine et tous les moules sont déjà faits?

Avec le recul de ma première partie.
Vu tous les monstres dispo et qu’on a pas vu.
Si on veut “maîtriser” le jeu un peu en connaissant plus ou moins tous les sorts et les monstres qui existent dans chaque faction et ensuite établir une sorte de stratégie maîtrisée.
Les SGs et extensions sont certainement de “trop” pour la plupart d’entre nous.

Mais bon suivre une campagne KS et backer un jeu avec tous ces extra c’est fun aussi en soit ^^’ surtout que leurs figs sont vraiment sympas.

1 « J'aime »

On peut vraiment dire que, pour quelqu’un qui adore ce jeu, le all-in de la première saison a suffisamment de rejouabilité pour toute une vie.

1 « J'aime »

Alors autant vendre la première version et sauté sur celle là non? Sur les visuel elle a l’air vraiment plus quali je trouve.

Honnêtement, vu qu’il est peu probable qu’ils réimpriment la première boîte en français, je pense que tu peux la garder encore un moment, elle gardera sa valeur au cas où tu voudrais la revendre au prix d’achat.