Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Oui mais à ce moment-là, tu peux tout bloquer genre 10 jours avant la fin du PM… Peut-être que les gens oublient qu’ils se sont inscrits quand ça dure aussi longtemps. Enfin bref, moi ça ne me dérange pas, il faut quand-même se décider à un moment…

1 « J'aime »

LOL ?

Cthuly débarque en tant que familier

image

Dans le cadre du prochain numéro de leur magazine, qui proposera un mini-jeu spécial pour 2 utilisant les règles de Rebirth (et l’école d’Agonie, entre autres ; on reconnaît d’ailleurs Rikart et ses succubes parmi les éléments à découper sur la page de droite).

image

Il sera en vente à Essen et, plus tard, sur leur boutique en ligne. Il comprendra également une preview de leurs deux campagnes prévues pour 2022.

Sinon, le PM devrait s’ouvrir fin novembre.

3 « J'aime »

j’ai toujours trouvé les familiers cucu la praline par rapport au reste du jeu :confused:

Je le trouve trop choupi, mais plus pour être exposé que pour être dans le jeu à la limite ^^

1 « J'aime »

Merde tu fais chier ! Je veux pas acheter ça à Essen moi !!!

J’aime pas Cthulhu, mais…là, ok, il est chouppi tout plein…

Je te hais ! :kissing_heart::grin:

Non, mais faut pas te sentir obligé, hein. Les familiers, c’est bien ZE truc inutile à BRW.

(Évidemment, mon grand vient de le voir et a déjà commencé son lobbying pour que je le prenne, mais bon, c’est une autre histoire…) :grin:

2 « J'aime »

Bah moi, c’est mon gosse intérieur qui me harcèle now :sweat_smile:

Édit : je précise que c’est pas un gosse québécois hein !

4 « J'aime »

Et pas via le PM ?

Apparemment pas, non (après, il sera en résine et ne proviendra probablement pas du même endroit).

ah tu parlais du familier, moi je parlais du mini-jeu, vu que c’est le dernier truc dont tu parles juste avant

c’est pas dans le bon ordre dans ton post :stuck_out_tongue:

Magazine, mini-jeu, familier… tout ça fait partie du même lot. :wink:

1 « J'aime »

La machine à fabriquer des billets de banque bât son plein chez Ludus magnus studios à ce que je vois :money_mouth_face: :rofl:

Faut bien payer le production des jeux déjà financés :grimacing:

1 « J'aime »

Ils auraient tort de s’en priver, si j’étais allé à Essen, je pense que j’en aurais pris aussi des ptits cthulhu :grin:

Les mecs s’excusent, ils n’ont pas encore compris le nouveau fonctionnement de KS, en mettre deux fois moins pour trois fois plus cher. Du coup, il faut bien qu’ils trouvent d’autres martingales pour payer le fret maritime… :grin:

1 « J'aime »

J’aimerais trop le magazine et le petit chtulhu trognon ! Malheureusement j’ai dû annuler mon voyage à Essen :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Vu les messages qui commencent à fleurir demandant à ce qu’ils l’ajoutent au PM, ça pourrait peut-être finir par se faire, qui sait… :wink:

2 « J'aime »

Merde pourquoi j’ai montré ça à des copines joueuses…? Maintenant faut que j’arrive à en ramener au moins 3…et forcément je vais devoir craquer aussi… Shit :joy:.

Espérons que ça va être, comme souvent à Essen, vendu à un prix indécent :flushed:

1 « J'aime »

Laiss’z’en au moins 1 à ceux qui passeront après toi ! :triumph: :slight_smile:

Lol faut déjà arriver à en chopper J1 et, ça, c’est pas gagné du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »