Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Quelqu’un pour faire un petit résumé rapide en FR de ce qui est dit dans l’update siouplait :pray::pray:

Le PM de BRWR ouvrira le 17 janvier. Ils ont sur leur shop des exemplaires du 1er BRW avec la sator box à vendre (mais qu’en anglais). Lors du PM on pourra acheter leur figurine de bébé cthulhu et peut-être une figurine de phénix.

De rien.

7 « J'aime »

si y’a des parisiens pour prendre le magazine ashes (l’un ou l’autre ou les 2), vu que les frais de port n’augment pas beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Rappelé, le moi quand le pm ouvre

je parle de leur store :wink:

C’est rapport à quoi le phénix ? Je veux dire, il débarque d’où ?

Tant que ce n’est pas un rapport avec la « Phoenix Line » de MG cela me va :grin:

3 « J'aime »

Je sais pas trop…Demande à @merlinpinpin , il a l’air plus renseigné.

Ça sera toujours mieux que l’espèce de géant avec sa selle de cheval sur l’épaule… j’aurai bien aimé qu’ils proposent le necrodragon …

« Rebirth » => renaitre (de ses cendres) => phoenix
Il y a eu beaucoup de gens lors de la campagne qui voulaient qu’on finisse avec en dernier SG un gros Phoenix à la place du Necrodragon de la 1ère version, histoire d’avoir un monstre qui colle à la thématique du jeu, au final, on a eu un ogre pas fifou…
Surtout face à ça :

5 « J'aime »

Oui enfin attends, le necro dragon il a fini comme ça à la fin :joy:

4 « J'aime »

on y peut rien si t’as pas de pinceaux :sweat_smile:

4 « J'aime »

c’est surtout la pose qui est moins epique…

1 « J'aime »

Ah… :astonished:

Il est vachement bien, le necrodragon. Nettement mieux que le géant qu’ils ont montré à la fin de Rebirth, amha (et puis, il tient dans une salle, ce qui est quand même un peu ce qu’on lui demande…) :wink:

(Pour ceux qui auraient des doutes, non, l’autre figurine de ce thermo, c’est pas du 32mm. Elle est même nettement plus grosse.)

1 « J'aime »

Merci pour ce retour simple précis et efficace :wink:

J’ai craqué. !

15 « J'aime »

Le PM c’est pour janvier ?

Oui le 17 pour être exact

3 « J'aime »

J’ai pu refaire une partie du 1 à l’asso. La première m’avait fait pledger…et la 2eme a confirmé que j’ai bien fait ! On s’est régalé ! On était 4 (2 qui avait déjà joué et 2 novices). Quelques erreurs de règles ont faussé le résultat de la partie mais on s’en fout, le plaisir était ailleurs !

Question sur le KS…on peut espérer la VF combien de temps après la VA ? C’est en même temps ou c’est comme pour Nemesis et il faut bien compter 6 mois de décalage ?

1 « J'aime »