Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

D’un autre côté, mon grand vient de me faire remarquer que les autres extensions ne rentreront pas non plus dedans… et il n’a pas tort. :grin:

(Et les extensions rajoutées à Dungeonology étaient bien moisies, oui. Je ne les ai pas prises, personnellement, et aucun remords de les avoir laissées passer…) :wink:

1 « J'aime »

Oui mais elle s’inclut dans la trame des SG’s les autres non. Après oui, j’attends toujours mes extensions et Sg’s de Dungenology au passage

Est-ce qu’on a un décompte des sleeves nécessaires ?

Pas encore. On a déjà la taille des cartes c’est déjà ça :grin:

C’est bien, qu’ils rajoutent des trucs, je pourrai me prendre en late pledge l’année prochaine celui là xD.

Si mes comptes sont bons, il semble y avoir une bonne chance quand même qu’il y ait une nouvelle école. Je compte 16 écoles pour le moment sur la page KS et LMS mentionne 17 intercalaires pour Rebirth dans cette actu.

1 « J'aime »

Oui, je pense aussi. Je ne suis pas allé jusqu’à compter les intercalaires, mais l’extension sera bien plus intéressante (et donc désirable) avec une nouvelle école dedans, ça me semble évident. :wink:

1 « J'aime »

Je me disais de quoi ils parlent, je n’ai reçu aucun email :man_facepalming:
J’ai annulé pour faire un PG, vive les journées cherche et trouve des autotests enfants quand la moitié de la ville joue au même jeu :frowning:
Au cas où voici le lien ^^

Moi qui avais all-in dans la hype du moment… Là avec la hype qui retombe je me demande si c’était un choix si judicieux, apparemment LMS ont énoooormément de retard sur tous leurs kickstarters ?

Oh oui si tu savais. C’est ton premier pledge chez eux ?

Oui, je suis pas trop dans les kickstarters habituellement … Mon nombre de ks se compte sur les doigts d’une main :pensive:

Non mais en général, si tu es en dessous de < 5 KS sur une année, tu ne te poses pas trop de questions de culpabilité / coût global dépensé sur l’année en KS / comment je vais ranger tout çà / comment va réagir ma moitié quand toutes ces boîtes seront livrées / …, tout çà ne vient que plus tard (quand il est trop tard).

Donc en attendant, profite, enchaîne les KS, ajoute des options sur les pledge manager des rares jeux que tu as déjà pledgé, fonce sur de nouveaux KS, enchaîne les ALL-IN : le temps de te restreindre viendra bien assez vite de lui même :wink:

3 « J'aime »

Ne l’écoute pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ça pousse pas du tout au vice par ici xD.

Et oui les compte quasi 2 ans de retard, comme ça pas de surprise ^^.

2 « J'aime »

Boh je me pose quand même déjà la question pour la place, mon Kallax 4x4 est rempli et à terme j’aimerais bien m’arrêter à un total de 4x6 en nombre de cases :roll_eyes: J’imagine que ça doit paraître petit pour la plupart (d’un côté, un all-in occupe rapidement 2-3 cases … ) mais bon après ça devient vraiment trop contraignant :grimacing:

Bon, du coup il faudra prévoir fin 2024 quoi

@Hiruga Oui j’ai pense que fin 2024 n’est pas une projection trop maladroite, après si tu as all-in, ça va prendre 2 kallax c’est certain

Je pense que vous exagérez (si, si…) :wink:

Pour rappel, la boîte de base de BRW a été livrée avec 6 mois de retard, et la vague 2 avec 18 mois de retard. Là, si on reporte les 18 mois, ça fait plutôt début 2024, pas fin. Ça semble bien plus raisonnable, déjà. Et limite, on doit pouvoir espérer fin 2023… même si ça peut paraître très ambitieux, j’en conviens. :grin:

Je reste dans le déni avec Dungeonology. Dans tous les cas le jeu est bon et j’ai déjà le petit frère, je suis pas pressé. Je vais all-in quand même si ça te rassure car ils sont forts chez LMS haha

franchement, je vous admire. Moi j’ai un mal de chien a me dire que quand le machin va arriver dans plus de 2 ans, j’aurais encore la seve d’ouvrir ces sarcophages et de me plonger dedans. Mes gouts auront certainement change d’ici la. Apres, si on se dit que de toutes facons on va pouvoir le revendre plus cher sans meme l’avoir enleve du cellophane… ca change la donne c’est sur!

je crois que je prefere les petits kickstarters, en definitive.

Carrément, rien ne vaut un petit KS de réédition avec une petite extension et une big box … Oh wait crap … :smiley:

9 « J'aime »