Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Si c’est comme BRW, faut presque jouer qu’à ça pour faire le tour de la boîte de base et des SG, alors rajouter des extensions en plus…

3 « J'aime »

C’est clairement pour ça que j’ai pas craqué sur cette campagne. Les parties sont trop longues pour poncer deja ce que j’ai xD. Et j’ai que la bdb même pas les sg.

2 « J'aime »

Si c’est comme la S1, la boîte (enfin, les boîtes) des SG sera plus grosse que la boîte de base, en fait (et pas qu’un peu, lol). :wink:

Mon dieu, je viens de regarder une vidéo d’unboxing du all-in de la S1, c’est énorme… Et la S2 a l’air d’avoir encore plus de boîtes :scream: Il va facilement remplir 4 cases de Kallax à lui tout seul ce jeu :roll_eyes: En plus j’ai pas l’impression qu’il y ait eu des inserts créés pour la S1 ?

J’ai jamais joué à la S1 mais vous n’avez pas un peu peur que les écoles de magie de la S2 soient moins sympas que celles de la S1, qui avaient quand même des thèmes plus … « classiques » de magie ?

Certaines écoles de la Core Box de Rebirth font un peu remix de celles de BRW1 avec des pti twist ici et là sur leur fonctionnement, elles n’ont pas l’air si compliqué que ça, mais c’est vrai que le nom des écoles de BRW:R sont un peu moins parlant (par contre, les écoles des cavaliers de l’Apocalypse sont très parlante :yum: ).
Il y avait une news avec petit descriptif des écoles si jamais :
https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/black-rose-wars-rebirth/posts/3294978
Pour la taille, oui ça va être du gros, mais à moins de All-In, je doute que ça prenne 4 cases de Kallax quand même :grinning_face_with_smiling_eyes:
La boite de SG de BRW semblait être tout sauf optimisée niveau espace, ça avait l’air littéralement d’un carton avec un kilo de plastoc foutu à l’arrache alors que pour Rebirth, on a l’impression qu’ils visent quelque chose de beaucoup plus propre.

3 « J'aime »

Tiens, c’est moi ou l’école Oracle n’existe pas ? en tout cas elle est pas dans le rotas box, il n’ya que les 3 autres :thinking:

Hm, j’ai l’impression qu’il manque une partie de la page du kickstarter. On voit bien qu’il y a 6 petites boîtes dans la Rotas box, mais seulement 4 sont présentées (Madness, Silk Road, Dynasty et North wind). Il me semble qu’il y en avait une avec du contenu disney/autres, et l’autre ou il y avait l’école Oracle

1 « J'aime »

ah oui effectivement, et dans la liste des SG, elle y est bien, c’est la première école à avoir été débloquée. bizarre qu’ils aient viré 2 boites de la page :thinking:

Marrant, je me faisais la même réflexion tout à l’heure en voulant compter le nombre d’écoles disponibles avec la boîte de base.

Ça avait été expliqué. Ils ont eu un soucis avec la page de présentation de kickstarter, ils essayaient de le résoudre. Manifestement ils n’ont pas réussi. Il y a bien les 6 boxs.

C’est un bug KS datant de l’après-campagne, qui n’a apparemment jamais pu être résolu.

Bon je me dirige doucement mais sûrement vers

  • EB pledge
  • dividers BW
  • dividers BWR
  • Apocalypse
  • Gaea reborn
  • Playmat

Des commentaires ?

4 « J'aime »

Hello, petite question. Les extensions non KSE de BRWR seront elles dispos en boutique ET en français ? Comment ça s’est passé pour BRW ?

Le all-in n’est pas loin, allez un petit effort, tu vas y arriver!

2 « J'aime »

Trop cher. La il faut que je limite

Le playmat te servira pas à grand chose je pense, mais ce n’est que mon avis

Mais il y a un côté neutre derrière (!)

:joy:

Effectivement blague à parte je pensais aussi le prendre pour son côté neutre , vue les dimensions il fait presque ma table! Et ça fait pas si chère pour un tapis de cette taille non? (Si vous avez des liens pour un tapis de cette taille à moins chère je prend)

1 « J'aime »

Les, tuiles salle ne bougent pas trop ?

Pour avoir le 1er BRW n’importe quel tapis fera l’affaire mais même sans tapis ça ne bouge pas énormément (enfin sauf si vous êtes des bourins peut-être ^^)

3 « J'aime »