Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

A priori oui.

1 « J'aime »

Oui , pas toi ? :man_shrugging:t2:

Salut,

J’avais pris les sleeves pour Dungeonology. Franchement elles sont robustes et très belles. Mais à l’époque, ça coutait 10€ les 100 sleeves. Donc pour ma part, même si je suis très attiré par les sleeves noires, ça reste cher :frowning:
Mais en supposant qu’elles soient aussi qualitatives que celles de Dungeonology et que si j’avais le budget pour craquer, je les aurais bien prises :grin:

1 « J'aime »

Je m’étais juré de rester sur le core pledge…
Résultat :
• Les bols
• Le playmat
• Les séparateurs pour les cartes
et … j’ai craqué pour les cavaliers…4 mages en +, 4 écoles de plus et les figs de fou j’ai pas pu résister…
Quel faible je suis …

3 « J'aime »

Tu devrais avoir honte !

D’avoir pris si peu :grin:.

5 « J'aime »

Je viens de modifier mon pledge Yucatan en All-in…ceci explique cela :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Stefpam @JPM : Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Je ne jugerai pas cet aveu de faiblesse. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien, c’est bien :grin:

1 « J'aime »

Il me dit choisir après mais il n’y avait rien…je vais aller jusqu’au paiement alors… merci à vous

1 « J'aime »

Tu regretteras bien sûr sous peu de ne pas avoir pris le reste !
Surtout que tu n’es plus si loin du all-in …

2 « J'aime »

C’est quoi ce topic où tout le monde se pousse mutuellement à consommer plus :sweat_smile: Pour avoir joué à BRW et vu la boîte de SG, à moins que tu prévois de jouer qu’à ce jeu pendant les prochaines années, il y a peu de chance que tu regrettes de pas avoir pris les addons de gameplay quand tu verras la masse de contenu dans la boîte de base et les SG (et la taille des boîtes). Surtout qu’il suffit pas de jouer avec chaque école de magie pour en avoir fait le tour.

6 « J'aime »

Lalala j’ai rien entendu :hear_no_evil:

5 « J'aime »

OMG, mais que fait @Jean-Michel et sa tronçonneuse alors que de tels propos sedicieux sont ici écrits et blessent nos yeux ? :grin:

5 « J'aime »

Je comprend tout à fait ton propos, mais les 4 écoles de magies dans l extension apocalypse apporte t’elle un véritable plus? J hésite encore sur ce point. 4 école en plus avec un style atypique, ça me fait pencher sur un achat d apocalypse minimum

Je suis très mitigé sur l’extension Seal of Fire. Elle n’apporte pas de nouveau gameplay, de nouvelle école de magie ou de nouveau scénario, et je n’aime pas du tout les figurines chibi des petits oiseaux. Et c’est assez cher pour pas grand chose. Mais le petit complétioniste traumatisé au FOMO, me dit de le prendre quand même…

Si l’un d’entre vous avait des arguments pour m’éviter de craquer, merci de les partager.

1 « J'aime »

j’avoue qu’elles ont l’air sympa mais on en sait pas plus que ça

Ça va être difficile de te convaincre quand tu as déjà utilisé l’ensemble des arguments qui sont sensé te dissuader de prendre cette extension :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pour moi, la seule extension qui vaut absolument le coup, c’est celle des 4 cavaliers.
Après il y a la forge ou Gaea selon si on a un coup de cœur pour l’école en question, perso l’école de Gaea me plait bien, mais je trouve le prix injustifiable juste pour une école (bon, ça fait une IA en plus à affronter, mais on a eu aucun exemple vidéo pour être sûr de qualité de la chose, si c’est cool à jouer ou non, donc bon…).
Surtout que pour les écoles, il y en a déjà bien assez dans la boite de base + SG + les 4 Cavaliers me concernant.

C’est clair . J’ai quand même peur de ce qui pourrait se passer si on crée un sujet pour regrouper les rares saillies d’intelligence… Ça me semble plus dangereux qu’un croisement d’effluves

2 « J'aime »

Moi j’ai seulement pris cette extension en sus. La raison principale est que je peux réutiliser les figurines des 4 cavaliers dans 2 autres jeux.

2 « J'aime »