Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Je compte rajouter Apocalypse, le tapis et les intercalaires plastiques (mais du coup ces derniers, je vais en avoir trop je suppose puisque je n’aurai pas toutes les écoles de magie et perso ?)

Et si je prends le allin gameplay, y a moyen de tout faire tenir dans la boîte de base ? Parce que mon soucis principal est quand même la place ?!

Aucune chance, ce jeu est extrêmement volumineux

1 « J'aime »

Je commence à m’intéresser gentiment à l’univers Black Rose War. Mais je souhaite être sage et me contenter de ce qui existe en VF.

Ce qui existe déjà en VF sera compatible avec le Rebirth ou pas du tout ? Il y a déjà de quoi faire dans cette boîte ?

Merci :slight_smile:

La boîte de base est très bien et sera complètement compatible avec Rebirth

Ah, tu veux te contenter de toute la gamme sortie à ce jour du coup? :face_with_hand_over_mouth:

Plus sérieusement, la boîte de base est déjà très bien, on peut la trouver assez facilement sur le marché de l’occasion vers les 50€. Et si tu n’as pas peur d’y passer l’après-midi, l’extension à 5-6 joueurs se trouve aisément aussi.

1 « J'aime »

Rebirth est aussi proposé en Français, alors pourquoi pas partir sur ça ? Moi c’est ce que je fais, en me disant que le gameplay a profité des retours des joueurs sur BRW.

2 « J'aime »

Yep, un pledge de base rebirth et tu seras tranquille. Par contre j’espère t’es pas pressé.

Si t’es pressé boite de base en occas.

2 « J'aime »

Yes c’était surtout histoire de l’avoir assez « rapidement ».

Et à moindre coût (même si ce n’est pas gagné). Si cela me plait je pourrai partir plus tranquillement sur le Rebirth.

Et la boîte de base de BRW peut faire une excellente extension rapport qualité/prix pour Rebirth :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon pour l’instant je ne vois pas de prix forcément intéressant. Il y a des détails aux quels faire attention ? Edition ?

La boîte de base en français n’existe qu’en une seule version, donc pas de risque là-dessus.

1 « J'aime »

En deux versions, non ? Parce que celle qui a l’air trouvable un peu partout aux alentours de 100€, c’est celle qui a fait une cure de Slimfast et doit avoir au moins un plateau de figs en moins (à moins que ce soit la photo qui déconne).

1 « J'aime »

Que je sache, cette version n’est sortie qu’en anglais. La version française du jeu n’a eu qu’une seule impression, backers + boutiques.

4 « J'aime »

OK, c’est ce que je me demandais. Mais du coup, étrange que cette photo soit celle qui soit référencée chez la plupart des vendeurs… :thinking:

1 « J'aime »

je confirme, la version light n’existe pas en VF

2 « J'aime »

Probablement un quiproquo avec la version slim qui est la « vraie » version boutique, mais sortie uniquement en VO. On pourrait considérer la version grosse boîte comme une version kickstarter.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Je commence tranquillement ma quête.

Edit: les gens qui annulent les ventes au dernier moment. Merci à eux …

1 « J'aime »

Question à ceux qui connaissent déjà BRW :

à votre avis quels sont les add on qui vous semblent apporter un plus à l’expérience de BRWR?

Je ne me suis pas encore décidé avec quoi je pourrais compléter mon pledge de base. Et le PM fermera dans un mois donc c’est le temps d’y penser :thinking:

Gamer’s Bundle (:sweat_smile:) >>>>>>>>>>> Apocalypse >>>>> Gaea Reborn = Dread Forge (je mettrais quand même Gaea devant, personnellement, mais le contenu est identique) >>> Deadly Masks = Seal of Fire >>> Irene

(En gros, les trois dernières, ce n’est que pour les complétionnistes ou si tu comptes jouer à 5/6 (ce que je ne conseille pas). Et si tu comptes en prendre deux, le bundle devient quasi-obligatoire, amha…)

Prends l’extension 5/6 joueurs si tu penses jouer sur ce créneau. En plus elle rentre dans la boîte de base. A part ça, s’il y a bien une extension à prendre, je pense que c’est celle des 4 cavaliers de l’apocalypse.

3 « J'aime »