Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

NAR vague 1 fin 2022 (la prod a pas encore commencée il me semble)
BRW vague 1 été 2023
NAR vague 2 mi 2024
BRW vague 2 fin 2024

En fait j’en sais rien :sweat_smile:

3 « J'aime »

La vraie question c’est surtout combien de fois par an tu joues réellement à 5 ou 6. Ensuite sur ses parties jouées, combien le seront avec BRW : R :wink:.

3 « J'aime »

Y a 2 vagues sur BRW Rebirth ? J’ai justement l’impression que non vu que l’option de livraison en 2 fois n’était pas dispo (et c’etait clairement pas assez cher en shipping pour faire 2 envois)

Elle n’était pas dispo non plus sur NAR, c’était pas prévu mais ils le font qd même
Et de la même façon chez MG ils vont imposer 2 vagues également sur DD

Donc tu sais jamais, moi je suspecte que oui vu le nombre d’extensions et d’add-ons

1 « J'aime »

Yep, surtout que la core box avait l’air quand même d’être dans un état bien avancé (jusqu’à l’insert), là où ils ont encore fait une masse de SG qu’ils vont mettre du temps à peaufiner.

1 « J'aime »

Vont ils faire la même que pour nar et finalement livré en deux vagues apres avoir déjà 1 an de retard ? Telle est la question :stuck_out_tongue: .

C’est quand la fin du PM ?
(je me connecte sur Backerkit sur la campagne BRW:R, je suis même pas fichu de facilement retrouver la date de fin de saisie des infos…)

On verra bien, c’est pas un truc sur lequel on a masse de choix de toute facon…

N’oublions pas qu’il faut aussi suivre le cours des matières premières, le prix des containers et de l’essence, indicateurs parfois plus pertinent pour savoir quand ils vont presser le bouton de la production… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi perso, je prends par les kings, elles sont trop grandes en hauteur. Tu as peut être le temps de te greffer sur le prochain paladin ?

Les Kings sleeves sont très fines (60 microns) et très robustes en versions standard et ont des proportions tout à fait correct. Par contre pour les versions premiums ce sont des copies (au niveau du format) des sleeves FFG (désormais non fabriquées) donc elles sont assez larges et très épaisses (100 microns).

1 « J'aime »

Oui c’est ça seules les premiums sont vraiment hautes, les standards que je conseille ont une hauteur « normale » et une qualité/robustesse largement suffisante à mon sens

1 « J'aime »

Quelqu’un serait intéressé par un pledge de base avec bonus early bird ?
Je n’ai toujours pas rempli le pledge manager… et ne pense pas le faire (donc possibilité de modifier l’adresse et le contenu)

Il est pas encore fermé le PM ?
Notre PG on l’a lock depuis quelques mois en tous cas haha

Il y a encore un bon mois. C’est le 31 août la fin du PM.

1 « J'aime »

Oui pour un pote, je te mp!

On est vraiment pas prêt de l’avoir celui là :confounded:

1 « J'aime »

A la base il devait fermer le PM avant mais ils ont décidé de le prolonger. Je pense qu’on devrait avoir l’update de juillet assez vite pour en savoir plus. Mais début juin, ils parlaient débuter la mass production en septembre ^^

1 « J'aime »

Pour la vo je suppose ? Pour la vf…. Pas tout de suite?

Oui j’oublie toujours que je suis en VO :sweat_smile: