Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

L’ami de # bibifock ayant changé d’avis, j’ai toujours mon EB à revendre si ça intéresse quelqu’un (ayant reçu mon pledge massive darkness 2, je veux plus de multiples grosses boîtes …)

Exactement, et ce qui me fait hésiter à le prendre (celà dit je suis toujours au stade où je n’ai rien validé côté pledge manager, vu les coûts de transport, etc., je pense que je vais attendre la toute dernière minute pour me décider).

Oui, je sais bien, mais on ne sait pas grand-chose au sujet de ce jeu d’escarmouche, pas sûr que le playmat vaille le coup juste pour ça (pour ce qui est de jouer au jeu normal, clairement pas, vu qu’il offre uniquement la configuration de salles standard ; certes celle qu’on utilise le plus souvent, mais quand même…)

D’ailleurs ça me fait penser que dans les quelques campagnes de CF que je suis, a chaque fois qu’un playmat est proposé c’est un tapis monobloc.

Pour BRWR ton commentaire m’a fait penser que des tuiles neoprene plus le playmat de suivi des événements et joueur auraient apportés une bien meilleure plu value à la mode CTG. :thinking:

1 « J'aime »

Mais quelle sombre bouse, Backerkit, décidemment … je suis en train de me faire spammer pour le paiement du PM que je croyais réglé depuis plus d’un mois tout ça parce que ces blaireaux ont décidé que finalement ils encaisseraient le 3 août …

J’avais dit à plusieurs reprises que l’utilisation de Backerkit comme outil de PM finirait par devenir un deal breaker pour moi sur les projets, je crois que je vais définitivement appliquer le principe … ce Pledge Manager est une plaie.

1 « J'aime »

Euh …ca avait deja ete encaissé non?

j’ai le souvenir que c’était par vagues, une fois par mois, au fur et mesure des confirmations du PM, mais peut-être que je me trompe… :thinking:

1 « J'aime »

Ils on annonce la fermeture du PM, car ça devait être août …

La fermeture du PM est pour le moment prévue au 31 août (actu 43, du 3 juin 2022).

About the Pledge Manager, as mentioned in the last update, mass production should start in September, so we have decided to postpone the official closure of the Rebirth Pledge Manager to August 31st, 2022.

Je viens de finaliser le mien à l’instant. :money_with_wings:

4 « J'aime »

Et tu as pris quoi ?

Normalement je serais parti sur un Gamer Bundle (celui à 107€) en complément, mais en cette période de productions troublées, est-ce raisonnable, finalement je ne sais pas.

J’ai pris :

  • Rebirth Pledge
  • Gamers Bundle
  • Seal of Fire
  • Playmat
  • Dividers BRW
  • Dividers Rebirth
2 « J'aime »

Merci pour le rappel, je vais le faire ce soir, même si j’ai l’impression qu’ils risquent de le prolonger.

Je le souhaite perso, surtout que niveau rappel de l’échéance j’ai déjà vu mieux.

On peut encore late pledge nova aetas, bizarrement j’ai un doute sur le fait que ça ferme le 31 :smiley: .

1 « J'aime »

Pas fou, c’est pour ça que j’ai bien précisé :

:upside_down_face:

3 « J'aime »

C’est un peu différent: NAR va sortir en deux vagues, donc pas impossible qu’il soit possible de tout commander pour une livraison lors de la seconde vague.
Mais en effet, on peut s’imaginer qu’il faudra encore quelques temps avant la fermeture du PM et le début de la prod…

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a des chances que ce soit encore repoussé. D’habitude ils font des rappels FB de fermeture de PM. Là à 48h ils n’ont toujours rien fait.

En tout cas j’ai fait tout comme @papichampi :grin: maintenant c’est fait !

Pour ceux qui ont la v1 avec la montagne de SG, les différentes écoles se jouent vraiment différemment ? Ou y a t’il une certaine ressemblance / redondance entre elles (vue le nombre j’ai du mal à croire qu’elles soit si différentes! Pour l’instant je n’ai que le lege de base avec SG de rebirth (toujours pm non remplis) , et j’hésite entre rester sage et garder « juste » ces 10 écoles de magies (6 + 4 il me semble) , ou partir sur les 4 cavaliers en plus (mais la note commence à monter pour 1 jeu… (mais les 4 figurines…. :star_struck::heart_eyes::star_struck:)