Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Soit, au millimètre près, les dimensions de la boîte de base S1 (logique, vu qu’il y aura a priori exactement le même contenu dedans). :wink:

Reste plus qu’à connaître les dimensions de la Sator S2, maintenant… :grin:

1 « J'aime »

Sans hésiter elle sera beaucoup plus petite. Impossible qu’ils distribuent à nouveau autant de SGs!

2 « J'aime »

Oui, tout à fait d’accord (hélas). Je m’attends plus à ce qu’elle soit du format de la boîte de base, ou, si on a de la chance, ils nous feront peut-être une Sine Tempore, avec la boîte de SG au même format que la boîte de base, mais sensiblement plus épaisse).

Après, le format de la boîte de SG sera principalement dicté par le nombre d’invocations, et franchement, ce n’est pas le plus important (même si ça fait plus « wow ! » que de nouvelles écoles de magie pendant la campagne, on est d’accord).

franchement avec les boites de BRW ya moyen de faire un mur de parpaing !

2 « J'aime »

Ca tombe bien, j’en construit un en ce moment, 1m80 de haut et quasi 30m de long. Il me faut combien de boites ?

4 ou 5 je dirais :crazy_face:

4 « J'aime »

Par contre c’est plus joli qu’un parpaing mais un chouilla plus onéreux :grin:

Un colis m’attend … Je dois aller le rejoindre !

26 « J'aime »

Ils font des jolis paquet pour le PQ maintenant Lotus :joy:

4 « J'aime »

Ah oui le prototype c’est carrément la boîte de base quoi xD.

1 « J'aime »

C’est 4,4 kg sur l’étiquette !!

1 « J'aime »

Hâte de voir ta vidéo

Quoi ?? Elle est toujours pas sortie ?? Mais t’attends quoi bordel ?? :stuck_out_tongue: .

Les gens qui ont une vie ça me débecte :stuck_out_tongue: .

5 « J'aime »

@Au_Meeple_Reporter, je veux entendre « le premier suffit, complétiste arrière ! », sinon je vais céder, LMS c’est mon talon d’Achille (team PG coucou)

2 « J'aime »

Petit teasing de l’école de Cauchemar, aujourd’hui (ses évocations seront montrées la semaine prochaine). Elle a l’air assez subtile et variée si l’on se base sur les deux sorts montrés (à confirmer).

Et, pour ceux qui s’interrogent à ce sujet, le playmat fait une taille plus que conséquente…

9 « J'aime »

Effectivement, il est massif. Mais ça en jette tout de suite sur la table, surtout si celle-ci est claire.

Sait on si cette boite va proposer tous les SG de la v1 ou ca en sera des nouveaux?

Vu que le public visé sera, en partie, composé des backers de la première campagne, tu peux être quasi sûr que non.

1 « J'aime »

Pour ceux qu ça peut intéresser notre avis sur la v1 en mode deux joueurs. Normalement sans faute d’orthographe :stuck_out_tongue_winking_eye:

En espérant que ça aide certains indécis et que ça vous plaise

13 « J'aime »

Il va falloir patienter… Je ne le récupère que début août et pas de vidéo avant mi/fin août !

2 « J'aime »