J’ai vu un post FB où ils disent que les expéditions des versions anglaises sont en cours et qu’ils passeront aux autres langues après. Je ne l’attends pas avant la fin du mois au plus tôt du coup.
Tu as le liens du post? Moi j’ai vu dans un post d’intrafin que LMS disait que les envois ont commencé la semaine dernière mais que avec 5000 commandes a envoyer, ça prendrais plus qu’une semaine
Je suis du cru en fait les AZ en patois se disent e:
La clusaz = La cluse
Mais dans l’usage oui on dit Avoria et Chamoni d’ailleurs on dit pas le X
Intrafin annonce l’arrivée du jeu en boutique en fin de semaine
Je viens de regarder rapidement les règles de BRW Duel Lex, a part le plateau (qui sert essentiellement à disposer les éléments ) il n’y a que les 3 cartes Évent et Quest qui ne sont pas présentes dans BRW et BRWR…
Si on récupère ces cartes, on pourrait très bien jouer en duel avec une boîte « classique » non ?
(Je passe sur le completisme qui nous pousse a récupérer les 2 nouveaux sorciers, les 2 écoles et les évocations bien évidemment
).
Toujours plus :bave:
Je comptais faire l’impasse, maintenant, tu as égaillé mon intérêt/curiosité @Stefpam
J’espere que je vais reussir à chopper une boite phenix en fr…
toujours aucune nouvelle pour moi aussi … Vous savez si il y a un lien pour suivre les envoies et l’adresse donnée lors du pledge … j’ai essayé backerkit mais impossible de me connecter …
Crees toi un compte sur backerkit avec ton adresse mail de KS, tu retrouveras tes pledges
Sinon, personne n’a encore reçu de notif pour l’envoi des VF, c’est « normal »
merci pour l’info de recréer un compte … j’ai pu retrouver la confirmation de mon pledge !
Hello bon je viens de vérifier j ai pas pris les sleeve. Une bonne ame aurait fait le point en paladin foemar + nombres ?
Ni sur sleeveyourgame ou bgg il y a l analyse
![]()
Merci d avance
J’ai lu dans un commentaire d’un groupe fb , un mec de LMS parlait de 3 pack de 250. Cela ne disait pas combien pour les mini ni si cela prenait en compte les extensions (gaia etc)
Je suis parti la dessus :
J’ai un colis UPS expédié par Ebay Italy, je me demande si cest un truc de LMS
Pas plutot un truc commandé sur Ebay?
La dernière commande LMS j’ai reçu un mail de tracking « eBay Italy » donc ça doit être ça ![]()
T’avais préco le Duel ou c’est ton pledge BRWR ? En VF du coup ?
Vu que je n’ai rien commandé sur ebay depuis plus d’un an, non ![]()
@arkhane j’ai déjà reçu Black Rose Wars Duel, donc ce n’est pas ça
. Et j’ai pris BRWR en VA
Fin du suspense le 12 normalement
OK donc c’est certainement ton pledge, mais t’avais pris VO ou VF ?
C’est juste pour savoir si la livraison VF a commencé