Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

La boite de sg

1 « J'aime »

L’équivalent de la Sator de la 1ère campagne.

Sator?

:clown_face:

2 « J'aime »

Rotas à l’envers

:popcorn:

1 « J'aime »

Ils savaient pas écrire Apero correctement… sombre époque

6 « J'aime »

En celte, arepo veut dire « charrue » ; tenet, du verbe tenere, qui signifie « tenir » ; opera, qui signifie « l’œuvre », « le travail » rotas, qui désigne « la roue »

1 « J'aime »

Latin / gaulois plutôt que celte, normalement, aurais-je dit Carré Sator — Wikipédia

Une autre cependant, plus proche de la mystique du carré magique, surtout si on la rapproche des premiers chrétiens, pourrait être, si l’on tient compte de la similitude entre arepo et arrepo — qui signifie également et entre autres « être terre à terre » (selon dictionnaire Gaffiot) — : « le créateur, par son caractère terre à terre, maintient l’œuvre de rotation ». Diverses interprétations sont possibles si l’on sort du strict contexte « laboureur » et « roue ». Comme c’est un carré magique, il y a autant d’interprétations que de sens de lecture, ce que la langue latine favorise naturellement.

1 « J'aime »

:grinning:

13 « J'aime »

J’ai eu une réponse du sav pour les bols : ils sont au courant du problème et vont renvoyer les bols manquants.

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un vendeur pas trop loin de chez moi qui vend :
jeu de base (en français) + boite rotas (stretch goals du KS) + extension Jukas (exclus KS) + playmat + séparateurs des écoles de magie.
à 310€
Quel était le cout de ce pledge (TVA+FDP inclus)?
Merci par avance

Nettement moins que ça (genre, la moitié, à quelques euros près).

(+35€ pour le playmat)

Edit : sauf erreur, c’est très exactement 129+25 pour le reste

Compter environ 200€ prix KS.

1 « J'aime »

129 + 35 + 6 + fdp ~30€

2 « J'aime »

je pense que ce n’est pas la bonne période pour acheter le jeu en occasion car certains profitent du financement participatif sur GF pour fortement augmenter le prix de vente. Dans 1-2 mois, ce sera peut être mieux.
Sur Okkazeo, il y a un vendeur du all-in gameplay (pas de cosmétique) pour 400€ hors fdp alors que sur le Kickstarter c’était environ 240€ hors transport.
Après c’est la loi de l’offre et de la demande.

3 « J'aime »

Apres il y a la rotas box qui sera en vente également sur le site de LMS et je pense qu’il faut au moins compter sur 100 euros et uniquement en anglais.

1 « J'aime »

Ah, oui, j’ai oublié les intercalaires. Mais ils sont totalement inutiles (et inutilisables avec les inserts en l’état).

La rotabox est en vente à 199 euros et uniquement en anglais. Et la core box à 129 euros (uniquement en anglais ou italien).
Donc sur base du shop de LMS, 310 pour la core, la rotas le playmat et jukas, ca va encore

1 « J'aime »

Sauf que ce n’était pas la question initiale. Durant le KS, le coût de la Rotas était égal à… 0. :wink:

Il y a une différence entre les dividers de BRW et ceux de BRWR ?