Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Tu peux acheter à l’unité via leur site internet mais ce sera uniquement en anglais ou en italien.
https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/black-rose-wars-rebirth/

1 « J'aime »

L’image des dividers ne me semble pas fidèle à la réalité.

Pour ceux qui ont la bdb et qui ont un truc à echanger sur sa liste :smiley:

Les dividers sont uniquement en anglais, mais la qualité est top, plastique souple transparent avec logo des écoles en couleur. Longueur des cartes couchées

1 « J'aime »

Je vais attendre qu’une bonne âme mettent des intercalaires en pdf sur bgg, je suis une bille en photoshop.

Bien par contre ils servent pas énormément en l’état actuel car les écoles sont toutes à droite à gauche vu les inserts…

Mince moi qui aurait été intéressé par les sleeves ! :sob:

Il suffit de tout regrouper dans une boîte comme moi

4 « J'aime »

Apparemment il y aura des fichiers STL à récupérer en fin dd campagne notamment l’évocation de Gaia et ça cest top :+1:

a priori le FR va être aussi dispo une fois les livraisons et la dernière campagne finie.
« at the moment they’re both available only in English and Italian but they should be available also in the other languages when fulfilment ends. » F. LMS

1 « J'aime »

Ils vont se débarrasser tout de suite de tout leur stock. Va falloir se dépêcher pour les demandes de sav.

Complètement d’accord : ils vont tout vendre donc il vaut mieux se dépêcher de vérifier l’intégralité de nos pledges en cas de couac :slight_smile:

Ah flûte, c’est pas ce que j’avais prévu de tout ouvrir et tout vérifier

C’est la boîte de quoi ?

C’est la boîte de crono lors de la 1ere campagne

Aie, mon Jukas est arrivé avec son avant bras vert coupé !

Exactement pareil… c’est endémique…

75 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

C’est Matt Leacock qui a fait la fig ? :thinking:

2 « J'aime »

Pour ceux ou celles qui ont pris Cthuly : les cartes fournies sont en français ou pas du tout ?