Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Pour le coup, faire un crossover en avance avec BRWR relève du génie marketing :grin:

1 « J'aime »

Live stream avec le créateur maintenant :

Celui qui a pas répondu depuis 2 ans dans sa propre FAQ sur BGG pour BRW ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me chier mais je trouve les mages débloqués très basiques, manque d’audace pour le moment, la nouvelle école oracle mouais bof… comme je l’ai dit plus haut on s’éloigne de l’esprit dark …
J’ai l’impression qu’ils étaient partis dans ce délire et qu’ils ont peur de ne pas assez attirer de backers…

Ouais stop ! :metal::metal:

image

2 « J'aime »

Pour moi c’est l’inverse.
Je préfère les mages débloqués à ceux de la boîte de base pour l’instant.
Et le nouveau confirme la donne.
Voici Kormac

2 « J'aime »

Je te rejoins, les mages de la corebox n’envoient pas forcément du rêve, ceux des SG un peu plus

2 « J'aime »

@Au_Meeple_Reporter je viens de voir ta video sur YT. Oui je sais je suis plus rapide que l’éclair :grinning_face_with_smiling_eyes: Faut que tu la mettes ici, la foule s’impatiente :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Je suis en train de regarder le LMS Shop et j’aurais aimé savoir : quelqu’un a investi dans l’artbook, le playmat et tokens acrylic de BRW ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Merci

Ce n’est que la 1ere des 3 et la moins importantes pour vous ici (unboxing et presentation de la boite proto qui ressemble à du retail :wink: )

Unboxing et découverte de "Black Rose Wars: Rebirth" de Ludus Magnus Studio ! - YouTube

La presentation en detail demain 10h et vendredi une video avis / critique !

20 « J'aime »

Oui je sais mais par rapport au boulot que tu fais pour nous, c’est bien de te faire des vues aussi pour tes videos unboxing :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

à quoi servent les « tournament sleeves » ?

Je suis pas sûr mais je dirai que c’est pour sleever les cartes de mages qui ont un format un peu tarot…

Quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la rose noir ? C’est quoi l’histoire ?

Eh bien habitant la rochelle et poitiers je crois bien que je fais partis des Charentais qui pourraient être intéressés par un PG :muscle::grin:

J’ai pledge un EB pour sécuriser la chose quand même :face_with_monocle::blush:

1 « J'aime »

Je suis content de revoir Bella version adulte, elles est vraiment chouette.

1 « J'aime »


image

2 « J'aime »

Ah ben maintenant, les parques, ca pioche dans toutes les mythologies en fait, manque plus qu’un Oni japonais et un Quetzalcoatl aztèque :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je m’y colle.
De mon point de vue :

  • Le playmat n’a aucun intérêt pour ce jeu
  • Je ne prends pas en général les artbooks à moins d’avoir réellement le coup de cœur pour le travail d’illustration (ça a été le cas pour Scythe). Sinon, c’est le genre de livre que j’ouvre une fois et qui traine ensuite sur l’étagère.
  • les pions acryliques vont simplement rendre les pions de base plus jolis.
    Quant à investir dans quelque chose, l’insert me semble plus utile.
    Maintenant, c’est une question de goût : si tout ça te plait alors fais toi plaisir et fonce !
3 « J'aime »

Je trouve étrange que LMS propose le playmat lors de ce KS, et pas les pions acryliques.

1 « J'aime »