Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

On a bien eu le droit à Mickey le magicien la dernière fois :grinning:

1 « J'aime »

Je suis née pour cette instant :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Le kif si le prochain magot c’est Willow !! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Naaaaan c’était une blague le grouik grouik ?

1 « J'aime »

aaah et la petite update de NAR qui precise les bonus pour BRW… avec des ecoles de magie sorties de derrière les fagots pour Agorix par exemple…

Actu no. 45: Designer Diary #7 - A bite to the Magister Pledge! https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/nova-aetas-renaissance/posts/3284589?ref=android_update_share

1 « J'aime »

Je ne vois pas vraiment ce qui vous surprend, mettre des trucs hors-thèmes dans les SG, c’est quand même ma spécialité des campagnes de Ludus Magnus…

Dans le Ludus Magnus Multivers, et plus précisément dans Dungeonology, il y a des personnes transormées en cochons. C’est dans l’extension la Baie de Circée.

Donc un sort pour transformer les autres joueurs (ou tout autre personnage) ne me paraissait assez logique. Par contre, l’illustration du cochon et la modélisation de la figurine ne correspondent pas au même style que le reste du jeu.

Cartes de la Baie de Circée
pic4697053

3 « J'aime »

Du coup j’ai pas compris la news…
On a pas le cochon mais un espèce de monstre à la place c’est ça ?

Il est tout pourri ce cochon :roll_eyes:

Quelque chose me dit que le petit cochon va quand même revenir… :joy:

3 « J'aime »

bon j’ai hate de mater la video gameplay de notre ami le reporter, parce que moi ce jeu me fait penser a wizwar…! :smiley:

Oui c’est ça, le cochon était une vanne…

Yép :wink:

Édit : grillé par @Stefpam

Ça sent le sondage caché pour voir s’ils nous le proposent ou non :joy:

1 « J'aime »

Les mages en SG sont définitivement mieux que ceux de la Core…
image

4 « J'aime »

Bah quoi ? T’aimes pas le p’tites vieilles ? :grin:

1 « J'aime »

J’sais pas, je trouve que la vieille sorcière est largement au dessus du reste, Rebirth et BRW compris.
Le gars avec son cube façon Hellraiser dans la main (ils auraient ptete du pousser plus l’aspect Cenobite, mais ça peut se jouer à la peinture ça), école de l’agonie toussa toussa, je le trouve vraiment pas mal non plus.

Moi je le veux ce petit cochon :star_struck: Rien à voir avec le cochon mais les 48H viennent d’être passées et on en est à près de 1.2M$ / 7.7K backers. Le score de BRW est presque déjà atteint (1.3M$ / 8K backers).

3 « J'aime »

Si ! D’ailleurs c’est la seule que je kiffe vraiment de la core.
Si le gars avec son masque est pas mal aussi.

1 « J'aime »

Cochon grillé !!:wink:

Bon je crois qu’il est l’heure que j’aille au lit :roll_eyes:

1 « J'aime »