Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Vu que c’est un EB temporelle, je ne crois pas qu’on puisse le passer à quelque d’autre. Normalement il disparaît.

tu peux tj pledger et mettre l’adresse de qq’un d’autre

2 « J'aime »

Je le voyais justement comme @Llewellen. :smirk:

Ca marche oui, mais tout ça juste pour un EB ?

Je n’y ai pas penser et maintenant c’est trop tard.

Il y a pas mal de PG qui s’organisent donc ça ne devrait pas trop manquer.

C’est que pour 10(0) balles t’as plus rien !

Daily SG : un nouveau mage, Dai Jin

bc4062e2871904ce3df390d0c38a78bf_original

4 « J'aime »

Le fameux Pruneau Dai Jin !

60 « J'aime »

Allez un supplement de :heart::heart::heart::heart::heart::heart: parce que j’ai du m’y prendre à 3 fois pour la comprendre cette vanne pourrie :joy::joy::joy:.

6 « J'aime »

Merci d’avoir refait ma soirée :laughing:

Il est cool ce mage…
On dirait qu’il sort de " Jack burton dans les griffes du mandarin"

6 « J'aime »

NoooOOn :scream:
32bfa4db12f4da55872c632c66db57466f875efd

3 « J'aime »

Ah ? De retour de vacances à l’île d’Oléron, j’ai eu l’impression de voir le Père Fouras, moi… :grin:

2 « J'aime »

Vu qu’ils parlent de futures add-ons. Je pense que l’un d’entre sera pour jouer à 5, 6 joueurs, mais là question, surtout pour ceux qui ont celui de la 1ere version, c’est est-ce que ce sera le même ou vont-ils en sortir un nouveau parce qu’il sera incompatible ?

Dans la v1 les 2 mages du pack 5-6 joueurs ont des sorts custom pour les 2 écoles de magie de la core box qui ne sont pas associées aux mages de la core box. Donc là pour la v2 j’imagine que ça sera la même chose, donc nouvel add-on :slight_smile: il ne faut jamais perdre une occasion de vendre encore plus de choses lol

4 « J'aime »

Ça c’est sûr :grin:. Merci pour l’info.

La question ne se pose même pas, amha. Ce sera un nouvel add-on dont on « connaît » déjà les mages : l’alchimiste (une femme, Angela, à gauche sur l’illustration ci-dessous) et le chaman (a priori, un homme, pour la parité). Comme le fait remarquer @cyrilcyrilcyril, les deux mages en question doivent forcément correspondre aux deux écoles non attribuées de la boîte de base. :wink:

image

En plus, il leur manque deux couleurs de cubes (ça, tu me diras, les joueurs de la 1ère édition les ont déjà), et surtout, de socles pour les figs. Et deux salles de départ, aussi. Couleurs manquantes : vert et jaune, a priori.

Prix à attendre : 25 à 30€, amha (plutôt 25, parce que 30 me paraît violent, pour le contenu ; à moins qu’il y ait autre chose avec (Albedo ?), mais franchement, ça m’étonnerait).

5 « J'aime »

Ce qui serait TRÈS sympa, c’est de mettre une 7ème et une 8ème couleur de cubes.

Le jeu est intéressant à 5-6 ou c’est une configuration bancale ?

Je n’ai qu’une partie de BRW à mon actif, et c’était à 5.
Je n’ai pas du tout trouvé cela bancal, cela fait juste plus de cibles potentielles pour les fireball :grinning_face_with_smiling_eyes:
Maintenant attendons une réponse de personnes ayant testé les différentes configurations.

2 « J'aime »