Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Le nombre de commentaires affiché sur KS comprend les réponses.

1 « J'aime »

15k en 12 jours , j’y crois pas une seule seconde qu’il y en ai autant en 3 jours.

Incitation au spam ! Déjà que la section commentaire des gros KS, c’est complètement illisible
C’est parce que ca fait remonter le projet sur la page de garde KS c’est ça ?
En tout cas 30 000 c’est ridiculement élevé

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’ils veulent battre tous leurs records

  • financement :white_check_mark:
  • nombre de backers
  • nombre de commentaires (en cours)

Je viens de placer mon petit fireball! :comet:

1 « J'aime »

C’est où qu’il faut poser son fireball exactement ? (je ne commente jamais sur KS)

1 « J'aime »

Ici

On était à moins de 10k dans la matinée. Ils en ont fait près de 6500 en… 3 heures ? 4 ?

Sachant qu’il reste « seulement » 13500 à faire et environ 80 heures, je ne parierais pas contre eux, personnellement… :grin:

Allez, si je devais parier, je dirais que les 30k messages y seront ce soir, à ce rythme. C’est des dingos, mais au moins, ils ont le bon goût d’essayer de se regrouper dans des messages dédiés, ça évite de (trop) pourrir la page des coms et ça se fait pour le moment dans la bonne humeur, alors…

2 « J'aime »

Ah oui effectivement je viens de voir, 50k+ commentaires pour BRW.
Bon on espère que ce sera le projet des records alors ^^

50k en 3 ans, c’est pas la même !
d’autant que la moitie doivent provenir de l’annonce de la rallonge des frais de ports… :stuck_out_tongue:

Oui je sais, je ne voulais pas dire go for 50k.
30 c’est déjà très bien lol

Partout dans les commentaires ^^

Ils ont dit qu’ils voulaient faire tomber le record ce soir XD

Il me semble que 30.000 c’est le nombre de commentaires durant la campagne. Les 20.000 autres après.

25K déjà :joy:

1 « J'aime »

Ils sont fous. Pas très malin de LMS de proposer ça, bonne chance pour trouver une info dans les commentaires maintenant.

Après, il vaut mieux pour eux de tenter de passer le record quand il n’y a pas trop d’infos à partager que lors des dernières 48h. :ok_hand: :wink:

1 « J'aime »

26 000 commentaires / spams
Sans compter ceux des updates.
Le record, c’est pour ce soir…

Et il y a le hashtag #allfortherunicschool qui circule beaucoup…

Au delà de 200-300 messages c’est déjà mort, alors bon…

:boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom:
Le ciel français d’hier a dû les inspirer…

j’annonce. On passe les 30K à 18h05

2 « J'aime »