pour avoir déjà commandé 2 magazines chez eux, ça me revenait moins cher en frais de port de les envoyer en 2 colis
Ce n’est pas compris dans le pledge veteran?
Dans le Veteran oui, mais pas dans le pledge Fireball ![]()
Je les trouve bien ambitieux pour d’autres SGs mais bon. Ça va tirer sur la corde.![]()
L’extension a 15€ me tenterait vraiment si la figurine me laissait pas de marbre.
Dans The Breach ça fait tellement off thematiquement que je me vois pas trop le sortir par exemple.
Pour l’instant je reste sur un perceiver personnellement. Je pense rajouter l’extension inquisition au PM, peut être… peut être pas…
Mais bon avec un all in BRWR à la maison, ça me paraît déjà être de la collectionnite à ce stade ![]()
N’empêche les bougres ils sont quand même à 45 écoles de magie tout contenu confondu je crois, peut être même plus.
Pfff, j’ai vraiment 02/10 en volonté…
![]()
Perso, je la trouve innovante à défaut d’être sympathique. Ça change des caricaturales et sculpturales fig’s habituelles. Peut-être qu’avec une pose moins statique
.
Pour the Breach, tu me diras si je me trompe, mais les persos ennemis sont des représentations visuelles dans la matrice, non ? Du coup tu peux y représenter ce que tu veux et pas juste du moderne.
Après j’avoue qu’ayant pas mal joué au JdR Shadowrun, j’ai une autre vision de la chose
.
Suis faible, j’ai rajouté Tito’ pour rajouter 10min! ![]()
Pour le fun et le jeu j’ai relancé avec Titaunico machin truc.![]()
Quelqu’un connait le nombre d’écoles de magie séparément dans :
BRW
Sator
Tenet
BRWR
Rotas
Merci d’avance
Je crois que c’est :
BRW : 6
Sator : 12
BRWR : 6
Rotas : 4
Tenet : 4
sache qu’on est tous fier de toi.
Tout ça pour ça !
Presque !
SATOR, c’est 11 (+1 dans Crono). Sinon, tout le reste est bon, et dans la campagne BRWR, il y a aussi 4 écoles dans Apocalypse (qui sont pas terribles, d’ailleurs), ainsi que 1 dans Forge et 1 dans Gaia.
Et point mort quasi total depuis des heures, les derniers mètres sont terribles. Du coup, rajouter autre chose derrière tiendrait sans doute plus du fantasme qu’autre chose, à ce stade (rien ne les empêche de le faire, bien sûr, mais de là à espérer que ce sera atteint, lol !). ![]()
Re-edit : allez, les 49 viennent enfin d’être franchis après trois ou quatre heures sur les 47/48. Du coup, ça accélère parce que ça sent l’écurie, mais que c’est dur…
Re-re-edit : et ding !
Allez, dodo, on verra bien ce que ça dit demain matin et s’il y a des « tacticiens » qui ont gardé leur cartouche et coordonnent leurs efforts dans les coms pour tenir toute la nuit. De toute manière, j’imagine qu’ils dorment depuis longtemps, chez LMS… ![]()
La campagne est finie cette fois et le dernier SG a été atteint.
Pendant ce temps, LMS dort toujours…
L’insomnie, c’est pas un prérequis d’embauche des Community manager ? Scandaleux !
Blague à part, qu’un jeu qui a 8 ans arrive à monopoliser plus d’un miyon d’€uros alors que la boite de base est toujours dispo en boutique, c’est quand même pas mal
Bon, le nouveau mage, Scarlatto, s’habille en rouge et noir, enfreint les règles, brise le 4e mur et est conscient d’exister dans un jeu de plateau.
Je me demande à qui il peut bien me faire penser… ![]()
C’est pas mal en vrai. J’aime bien. ![]()
Sans oublier sa boucle de ceinture licorne ![]()
Oui, il l’a au bout de son bâton, aussi… ![]()
Franchement, quand ils ont mentionné la licorne, je n’aurais jamais pensé à lui, et je trouve que son look est très réussi.