Black Rose Wars: Revised Edition - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2026

pour avoir déjà commandé 2 magazines chez eux, ça me revenait moins cher en frais de port de les envoyer en 2 colis

Ce n’est pas compris dans le pledge veteran?

Dans le Veteran oui, mais pas dans le pledge Fireball :wink:

1 « J'aime »

Je les trouve bien ambitieux pour d’autres SGs mais bon. Ça va tirer sur la corde.:sweat_smile:

L’extension a 15€ me tenterait vraiment si la figurine me laissait pas de marbre.

Dans The Breach ça fait tellement off thematiquement que je me vois pas trop le sortir par exemple.

1 « J'aime »

Pour l’instant je reste sur un perceiver personnellement. Je pense rajouter l’extension inquisition au PM, peut être… peut être pas…

Mais bon avec un all in BRWR à la maison, ça me paraît déjà être de la collectionnite à ce stade :grimacing:

N’empêche les bougres ils sont quand même à 45 écoles de magie tout contenu confondu je crois, peut être même plus.

1 « J'aime »

Pfff, j’ai vraiment 02/10 en volonté…
pfff

16 « J'aime »

Perso, je la trouve innovante à défaut d’être sympathique. Ça change des caricaturales et sculpturales fig’s habituelles. Peut-être qu’avec une pose moins statique :thinking:.

Pour the Breach, tu me diras si je me trompe, mais les persos ennemis sont des représentations visuelles dans la matrice, non ? Du coup tu peux y représenter ce que tu veux et pas juste du moderne.
Après j’avoue qu’ayant pas mal joué au JdR Shadowrun, j’ai une autre vision de la chose :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Suis faible, j’ai rajouté Tito’ pour rajouter 10min! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pour le fun et le jeu j’ai relancé avec Titaunico machin truc.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un connait le nombre d’écoles de magie séparément dans :

BRW
Sator
Tenet
BRWR
Rotas

Merci d’avance

Je crois que c’est :

BRW : 6
Sator : 12
BRWR : 6
Rotas : 4
Tenet : 4

1 « J'aime »

sache qu’on est tous fier de toi.

4 « J'aime »

Tout ça pour ça !

1 « J'aime »

Presque !

SATOR, c’est 11 (+1 dans Crono). Sinon, tout le reste est bon, et dans la campagne BRWR, il y a aussi 4 écoles dans Apocalypse (qui sont pas terribles, d’ailleurs), ainsi que 1 dans Forge et 1 dans Gaia.

Et point mort quasi total depuis des heures, les derniers mètres sont terribles. Du coup, rajouter autre chose derrière tiendrait sans doute plus du fantasme qu’autre chose, à ce stade (rien ne les empêche de le faire, bien sûr, mais de là à espérer que ce sera atteint, lol !). :sweat_smile:

Re-edit : allez, les 49 viennent enfin d’être franchis après trois ou quatre heures sur les 47/48. Du coup, ça accélère parce que ça sent l’écurie, mais que c’est dur…

Re-re-edit : et ding !

Allez, dodo, on verra bien ce que ça dit demain matin et s’il y a des « tacticiens » qui ont gardé leur cartouche et coordonnent leurs efforts dans les coms pour tenir toute la nuit. De toute manière, j’imagine qu’ils dorment depuis longtemps, chez LMS… :wink:

2 « J'aime »

La campagne est finie cette fois et le dernier SG a été atteint.
Pendant ce temps, LMS dort toujours…

1 « J'aime »

L’insomnie, c’est pas un prérequis d’embauche des Community manager ? Scandaleux !

Blague à part, qu’un jeu qui a 8 ans arrive à monopoliser plus d’un miyon d’€uros alors que la boite de base est toujours dispo en boutique, c’est quand même pas mal

5 « J'aime »

Bon, le nouveau mage, Scarlatto, s’habille en rouge et noir, enfreint les règles, brise le 4e mur et est conscient d’exister dans un jeu de plateau.

Je me demande à qui il peut bien me faire penser… :sweat_smile:

11 « J'aime »

C’est pas mal en vrai. J’aime bien. :grinning_face:

1 « J'aime »

Sans oublier sa boucle de ceinture licorne :grin:

Oui, il l’a au bout de son bâton, aussi… :wink:

Franchement, quand ils ont mentionné la licorne, je n’aurais jamais pensé à lui, et je trouve que son look est très réussi.

2 « J'aime »