Je ne suis pas obtu , je vois bien le cyberespace à l'image qu'on lui donne, t'inquiètes j'imagine très bien j'ai aussi fait du shadowrun.
Mais pas l'inverse, le monde de tron dans la réalité, matérialisé j'ai plus de mal, et ici il me semble que c'est dans ce sens : le cyber matérialisé dans le réel.
Moi c'est ce que je retiens aussi : c'est moche (même pour du cyber c'est pas trop inspiré je trouve) et quand j'incarne un mage qui lance des fireballs sur des diablotins je sais pas si j'ai envie de faire ça au milieu d'enseignes en néon.
Me concernant, vraiment très déçu par le coté sombre du playmat. Je songe meme à le supprimer de mon pledge pour prendre la version Rebirth sur le Shop de LMS. Et c'est dommage car le coté blanc est vraiment sympa.
Je songe aussi à me pencher sur le playmat Rebirth. Le playmat a l'air tres beau, mais j'ai l'impression que c'est surchargé. Pour ceux qui l'ont, vous en pensez quoi une fois en jeu? Super playmat? ou bouillis de couleurs?
Finalement j'ai pu trouver des photos du playmat en plein jeu, et ça rend plutôt bien.
Une fois les plateaux posés, le reste n'est que verdure et petits cailloux.
Et l'arriere reste très polyvalent (noir, sobre).
Pour ceux qui comme moi sont tombés des nues en voyant le nouveau playmat facon TRON, il reste encore 4 exemplaires du playmat Rebirth sur le shop de LMS pour 45€ fpd inclus.