Ça devient sympa en jouant plusieurs avatars ..mais ça demande un peu de bricolage.
Dites je confond peut etre mais c’est pas ce studio a qui a pas mal de pepins financiers ? Ils ont pas fait un jeu sur une université a l’époque renaissance ?
Peut être que tu parles de ce jeu ?
https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/dungeonology-the-expedition
Sur la santé financière de LMS, je ne sais pas.
Oui c’est celui ci
Ça en parle régulièrement ici :
Mais pour résumer les avis divergent, y’en a qui pensent que c’est les prochains Mythic Games qui baignent dans la cavalerie, et d’autres qui pensent qu’ils ont eu des galères financières mais que ça ne justifie pas de les abandonner déjà
c’est beaucoup !
Pour ma part j’ai annulé mon blood, en premier car finalement j’ai trop de jeux médiévaux fantastique, malgré l’ambiance saltimbanques uniques qu’ils proposent, et que je le suis rabattu sur un the breach chez eux, dispo de suite en occasion.
Mais le petit côté doutes sur le financement etait tout de meme présent, malgré les bon scores de ce même blood.
J’ai l’impression que leur aura n’est pas bonne (et mérite mieux pour le résultat des jeux, qualité de matériel et gameplay)et impacte leurs projets alors que pour l’instant, les jeux lms auxquels j’ai joué sont excellents.
Seul truc… Leurs livrets de règles sont mal foutus je trouve (vu hier sur the breach je ne suis pas le seul à le penser).
Bon je m’étais pas planté
Moi je fais partie de ceux qui attendent la livraison du reste de la campagne de Noca Aetas Renaissance.
Tant je ne l’ai pas je ne prends rien chez eux.
Et quand je l’aurai, je ne sais pas si j’aurai vraiment envie de financer les KS en cours de finalisation/production…
Après, sur BRW 2nde Ed, c’est une manière pour LMS de faire un peu de sous sans trop de risque et d’investissement.
C’est pas idiot en soi.
Si le pack de mise à jour permet d’avoir les écoles de magie pour ceux ayant brw rebirth… C’est encore moins déconnant.
La page GF est là
Merci !
A la section « Do you already own Black rose War ? » je me suis dit, cool, ils ont prévu un niveau de pledge pour mettre à jour ou possibilité de prendre juste le nouveau contenu.
Et en fait tu as 4 phrases pour te dire que cette version est définitive et a du matos exclusif et et compatible avec ce que l’on a mais je ne vois pas l’intérêt car 90% de matériel est en doublon du coup ou doit même être changé (rééquilibrage).
Reste à savoir ce qu’il y a dedans et à quel prix
Ah merci pour la lecture plus détaillée que la mienne en diagonale !
A voir effectivement.
Mais je n’ai pas trop d’espoir dans le sens où je crains que cela reviendrait à rendre inutile une bonne partie des cartes déjà existantes.
On peut même imaginer que l’upgrade pack contienne toutes les cartes refaites, en fait (en plus des manuels, etc. ; bref, tout le papier et tout le carton). Du moins, celles de la boîte de base et de l’extension Inferno. Pour la SATOR et Crono, pas sûr qu’il y ait le moindre changement, vu qu’il s’agissait d’exclus KS qui ne seront apparemment pas réimprimées (à moins qu’ils nous fassent une CMON en cours de campagne, lol).
Mais pas les figs, en revanche (ni les cubes et autres bricoles). Bref, faut voir, mais il y a moyen que le résultat soit pas mal pour les anciens backers, surtout qu’il y aura une vraie boîte de SG (bon, plus une extension, mais c’est pas ce qu’il y a de mieux, dans BRW, en général).
Et ils ont même révisé les familiers, tiens. Sans doute pas assez pour qu’ils deviennent fun à jouer, mais quand même…
Ayant all in du premier et second, je suis plein d’espoir pour cette campagne
Ça semble assez stupide comme décision, surtout avec cette excuse. L’exclu, on l’a déjà eu pendant des années, au point où on en est, ce n’est pas vraiment la peine d’empêcher les nouveaux arrivants de mettre la main sur les 2 tiers de la 1e campagne à un prix raisonnable. Surtout que si ces 2 extensions étaient présentes dans la nouvelle campagne, elles seraient payantes.
En plus, si une des idées de cette nouvelle version est d’avoir un look cohérent avec Rebirth, quel intérêt au final si les 2/3 du contenu « classic » gardent l’ancien look.
IMO, l’exclu est juste une excuse et la vrai raison, c’est que tout mettre à jour de la 1e édition représente un boulot avec lequel ils n’ont pas envie de se faire chier.
Pourquoi pas. Mais cela va coûter bonbon du coup.
Je croise les doigts pour Crono seul…