moi juste des packs de cartes des écoles ça me suffira j ai quasi la totale sur rebirth donc ça compléterait bien.
Oui mais beaucoup d’écoles utilisent des évocations (figurines) que nous n’aurons pas…
Ah oui pas faux
Résumé des versions :
Black Rose Wars (2019); original 1st edition
Black Rose Wars: Rebirth (2023) ; 2nd edition, better rules, different schools, mages, rooms and avatars
Black Rose Wars (Revised) (2026?) : original content from 2019 in the art style and rule writing of rebirth (2023) + some more new content to spice things up for veterans, some minis might have a resculpt and some cards are going to be uptaded so they are more balanced.
Source: Ashes magazine
Et :
No, Sator and Crono boxes will not be reprinted. However, there will be the brand new Tenet Box as a special addition to this campaign.
Source: Ludus Magnus
Merci !
J’ai eu le mail de notif via la première campagne.
J’ai follow sachant qu’avoir le jeu à jour me plairait quand même. Mais je n’ai pas envie que cela me coûte non plus le prix du jeu.
Heu, « will not be reprinted », OK mais j’ai du mal a concevoir un « will not be revised », surtout en ce qui concerne la Sator et toutes ses ecoles.
Ce serait extrêmement décevant…
Mais, en fin de compte, quel est le problème avec les versions actuelles ? Je n’ai pas compris…
Perso j’espere juste qu on pourra avoir le droit aux sg en prenant le kit de maj (quitte à mettre un peu au bout)
C’est pas 100% clair à ce stade, et plusieurs commentaires sur la page « draft » de la campagne pose aussi cette même question (mais sans réponse à ce stade), mais à priori, oui, il serait bien possible que le kit d’upgrade ne contienne rien pour SATOR et CRONO en lisant entre les lignes des formulations de LMS - mais vu que rien n’est confirmé officiellement, il faut surtout à ce stade attendre d’avoir tous les détails.
Après, s’il n’y a pas besoin de rééquilibrer la Sator et Chrono, ce n’est pas gênant. Mais je n’ai pas assez jouer pour trouver qu’il y avait de gros déséquilibres.
Je trouve quand même que le mage de sang et celui du vide sont très difficiles à contrer. Surtout celui du vide.
Medusa mériterait probablement un réajustement pour être jouée hors extension.
Mais surtout, s’il ont prévu de revoir l’iconographie, il faudrait traiter toutes les cartes.
Mage du sang, je me souviens de plusieurs partie où le joueur passer son temps à se faire tuer donc la puissance ne m’a pas marqué. Vide, les Daron sont vraiment cool
Mais si l’iconographie est revue, cela sera un No Go pour moi ça rentrerai caduc la Sator Box.
Quelques réponses de LMS dans les commentaires de la page du foulancement, mais vraiment à la marge / toujours pas super claires.
- Le but est juste d’amener le jeu au niveau de Rebirth (et ils expliquent que le jeu originel a « déjà 7 ans » et qu’il « mérite une nouvelle édition »)
- Il devrait y avoir les traductions en allemand, espagnol, français
- Ils disent que « toutes les cartes seront rééditées » (je comprends : "toutes celles des extensions qui seront à nouveau disponibles) " All the cards from the first BRW will be completely revised ;)"
- Il n’y aurait finalement pas de resculpt des figurines qui seront 100% les mêmes qu’avant, uniquement les bases qui seront façon « Rebirth » « Sculpt are the same from the classic game, the only difference is on the bases, in the Revised these will be designed for the colored bases (just like Rebirth), but you can continue to use the rose pins system without any gameplay issue. »
edit: et la campagne serait pour juin (a confirmer)
Merci !
A voir en quoi consiste la révision des cartes.
Ils vont introduire des avatars ? Ou ils vont rester sur le contenu de la v1 ?
Rebirth qui a déjà plusieurs pages d’errata… ?
Plusieurs pages pour les sg… La core box je ne crois pas.
Verifie toi même :
Ludus Magnus Studio!
Beaucoup de faq surtout et de l’errata en effet. Jouant sans le savoir il va falloir que je post it mon livret pour me rendre compte.
Pas bien grave : pour Requiem, tout sera remis a plat et réimprimé l’année prochaine a l’occasion du KS Requiem Seconde Édition, à n’en point douter.