Deadpool
Jutse pour ça j ai jien fait de pledge xD
un bon clavier serait aussi un bon investissement
Après au coup du pledge, c’est pas près d arriver ![]()
De trop gros doigts pour mon téléphone ![]()
Étonné du prochain projet Grifoni…
Aucune idée de ce que ça peut donner, mais franchement, si les fdp ne sont pas abusés, je crois bien que je vais me laisser tenter, parce que le prix de la deluxe m’a l’air plus que correct. ![]()
Tiens ils repassent sur KS?
Alors c’est moi ou on ne sait toujours rien d’elle ?
Si, c’est Elektra, la mage en SG aux 1,1M. ![]()
Du coup, mise à jour finale du contenu de la TENET :
- 8 mages (Deadpool compris)
- 4 écoles de magie (2 pour ainsi dire spécifiques aux Limbes, une 3e permettant de jouer les effets des deux précédentes dans n’importe quelle autre Loge, et une 4e n’ayant rien à voir)
- 6 types de créatures invoquées liées aux écoles de la Lumière et des Ténèbres
- 4 autres créatures invoquées uniques (liées à des sorts oubliés, mais pas que)
- 19 tuiles pour constituer une nouvelle loge
- 2 avatars
- 1 serviteur de la Rose Noire (2 en comptant Ezekiele)
- 5 sorts oubliés
- 36 cartes de quête
- 15 cartes d’événement
- 4 scénarios
- Les figs des transformations en abomination
- La fig de l’Infamie de Crête (également comptée dans les avatars et les créatures invoquées uniques ci-dessus)
- Et, euh… deux filtres de couleurs pour lire les cartes de Lumière et de Ténèbres

A priori, je n’ai rien oublié. Donc, si c’est moins généreux que la ROTAS (et surtout que la SATOR), c’est loin d’être négligeable, quand même… ![]()
Je pense que pour les gros projets avec figs ils ont choisi d’aller sur gamefound, et pour leurs autres projets plus contenus ils restent sur KS comme pour Chamber of wonders et Sherwood Bandits.
Franchement lenpledge veteran est une bonne offre. Faut juste esperer etre encore là quand ca arrivera.
Apres c 'est possible que ce soit livré avant certains projets malgré que ce soit le dernier, y a tout de même moins de taff.
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black rose wars duel
Franchement ils ont trouvé une excuse bidon pour dire que les joueurs doivent garder l’exclusivité du BRW original, c’est juste qu’ils ont détruit les moules de Sator et Crono et que ce n’était pas rentable pour eux de refaire les moules pour les figurines (pour les nouveaux joueurs). Ou refaire des impressions de cartes c’est moins chère donc 0 rentabilité.
Tu pourrais en dire plus sur ce qui t’as déplu dans les 4 écoles d’Apocalypse ?
Ca m’intéresse de savoir aussi car je suis à 2 doigts d’acheter cette extension pour 59 euros
Merci pour toute infos
Ps : l’extension inferno actuelle est sympa ou passable?
Personnellement, j’aime bien l’extension Apocalypse. 4 écoles de magie (dont 1 qui nécessite néanmoins d’aller voir les errata), 4 jolies figurines, et les règles du mode tournois (avec des fiches pour faire ses propres mages).
L’extension Inferno actuelle va devenir obsolète avec la version Revised. J’attendrais la nouvelle version à ta place.
Ok possibilité d’avoir inferno a 29 euros dans sa version originale… Meme a ce prix inutile?
Tjs possible de prendre lupdate a 21euro+tva?
Aucune idée, je n’ai pas cette extension.
Bon ben j’ai commandé apocalypse
Jespere les écoles pas si mal ^^