Black Rose Wars: Second Edition - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2026

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Famine est compliqué a mettre en place mais forte, Mort impossible a caler si vous êtes le seul a jouer cette école dans la partie, Guerre facile et sympa, pestilence ça met des tokens pustules.

Le pledge manager de Black Rose Wars:Revised est ouvert depuis aujourd’hui. Jusqu’à … juin 2026

• Il est possible d’acheter la revue « Ashes », en anglais, tous les numéros entre #04 (celui sorti en même temps que BRW:Rebirth) et #12 (le dernier / porochain, pas encore sorti) (*)
  • Il y a de nouveaux paliers, des paliers « Plus » (Magister+, Fireball+), à priori juste avec l’extension Titonauta en plus, et un « Ultimate » à 671€40 (comprend notamment tous les numéros Ashes - ça grimpe vite, à 16/20€ le numéro, vu qu’il y a en général une figurine multi-jeux + des cartes promos pour N jeux de chez LMS à chaque fois)
  • Option figurines peintes
  • Stretchpay activé

La news : https://gamefound.com/fr/projects/lms/blackrosewars-re/updates/34

* rappel : les anciens numéros de la revue Ashes se téléchargent gratuitement et légalement sur le site LMS, ici Ludus Magnus Studio! (il n’y a pas encore le #12), donc l’achat vaut surtout pour figurine et cartes

5 « J'aime »

Si j’ai bien compris ils ne proposent l’option peinte que pour la statue de Jukas de 23cm.

1 « J'aime »

J’ai un doute..
Les ‹ soft base rings › sont inclus dans le pledge VeTeRan ?

Oui :wink:

This Reward includes 35 colored rings in soft plastic for Miniatures

2 « J'aime »

Par contre il y a un « Inferno - Upgrade Pack » qui a pop en plus et qui n’est pas dans le pledge Veteran

Bah il a jamais été dans le pledge veteran l’upgrade pour inferno non ? Ou tu parles juste pour les socles ?

Il me semble qu’il n’y avait pas cet update pendant la campagne

Et pourtant si.
Ca c’est la page « wayback machine » en date de début juillet 2025 (la campagne était encore en cours et à ~700k€).

L’option y était bien :

Et à noter qu’avec l’ouverture du PM aujourd’hui, la campagne a pris +80k€ dans la journée :

• fin de la campagne en juillet à 1 352k€
  • aujourd’hui on est à 1 432k€

Et même 100k maintenant, mais le plus intéressant pour eux, c’est peut-être les 55 nouveaux backers en quelques heures. Ceux-là ont encore le temps de faire pas mal de petits, vu que le PM devrait rester ouvert pendant 9 mois… :wink:

1 « J'aime »

Petit sondage sur les sleeves car je ne sais pas si je sleeves avec un seul type proposé par les jeux, ou chaque boîte avec celles proposées par chaque campagne, ou autre méthode.:hugs:

• J’ai pris toutes les sleeves « black » du 1
  • J’ai pris toutes les sleeves « bicolores »
  • J’ai pris toutes les sleeves « white » de Rebirth
  • J’ai pris toutes les sleeves « J » de Revised
  • Je prends d’autres sleeves pour l’ensemble de la gamme
0 votant
un indice 🫣

4 « J'aime »

Alors là je sèche…:thinking:

Palouf?

2 « J'aime »
2 « J'aime »