Blacksad - par Nosolorol World - le 3 Février

Lien KS à venir

Résumé : Adaptation par Nosolorol World (Little Monster Detectives et Malefic Time) de la BD culte Blacksad, qui a déjà fait l’objet d’un RPG par NW en 2015. On ne sait rien pour le moment mais si vous aimez les détectives privés, les personnages anthropomorphiques, les films noir, les Etats-Unis des années 50, le bourbon et le jazz, … alors Blacksad aura des chances de vous séduire.

Pledges : ?

Frais de port : ?

Autres liens : Nosolorol World

4 « J'aime »

Le jeu est déjà sorti en VF chez La Loutre Rôliste (je le possède et il est vraiment bien). Je suis curieux de savoir si c’est juste une réedtion ou une édition revue et augmentée. À voir également s’il y aura des suppléments de tout ordre (et si la VF sera dispo à un moment donné).

1 « J'aime »

Du coup on ne sait pas si on parle d’un jdp ou d’une nouvelle version du jdr?

Leur site parle de RPG, mais je comprends pas, puisque le jeu existe déjà.

J’ai une oreille qui se dresse la. J’espère un truc de qualité, pas comme le jeu vidéo sorti récemment…

1 « J'aime »

Il est bien le jeu vidéo? Je m’y suis pas penché mais il avait l’air très beau.

La BD est excellente en tout cas.

4 « J'aime »

Je plussoie, niveau narration et ambiance ça a été une belle claque

1 « J'aime »

Nop a moins que t’aime les trucs animés a la truelle et de l’an 2000 avec des doublages passables au mieux.

2 « J'aime »

Nosolorol World lance apparemment sa pré-campagne KS avec deux teasing…

A black cat walks into a crime scene…
Will his curiosity to solve the mystery get him killed?
[#Blacksad #Comic #RPG #LetsPlay #Roleplay #RoleplayingGames #TabletopGames #PenAndPaper

Throughout the Eisner awarded series by Guarnido y Díaz Canales, Blacksad resolves cases, reencounters his past and lives all kinds of adventures that revolve around the classic themes of noir fiction.
Now is your time to solve your own cases.
#Blacksad #RPG #TabletopGames

In the world of Blacksad, anthropomorphic animals play the role of detectives, goons or femme fatales in noir genre stories set in the years between the Second World War and the Cold War.
Detective, take your dice and begin your investigation.
#Blacksad #Comic #RPG #TabletopGames

4 « J'aime »

Ahhhhhhhhh j’ai peur j’ai peur… j’avais dis uniquement Ankh mais bon la… Blacksad quoi… manquerait plus qu’une VF et je suis mort !!!

1 « J'aime »

Ce ne serait pas tout simplement la version anglaise du JDR ?

ca m’arrangerait :slight_smile:

Voilà on en sait plus sur ce projet et ce sera finalement un KS RPG… On a même une date: le 3 Février.

Blacksad: The Roleplaying Game campaign is ready to lunch!
These are the troubling years between the Second World War and the Cold War. This is the world of Blacksad, where anthropomorphic animals play the role of weary detectives, brutish goons or mischievous femme fatales in noir genre stories.
Blacksad is a series of comic books based on noir fiction that follows the misadventures of a black cat called John Blacksad, who works as a detective. Throughout the several volumes that define the series, Blacksad resolves cases, reencounters his past and lives all kinds of adventures that revolve around the classic themes of noir fiction. Blacksad has been a great success among the critics and public and has received a multitude of awards, among them two Eisner Awards in 2013.
Now, you will have the chance to be a tortured dog cop, a vengeful bear femme fatale, a naughty weasel journalist or an intriguing parrot socialite and enjoy the world of the award winning comic series by Juan Díaz Canales and Juanjo Guarnido in a totally different way.
You can already check the pre-launch page. Don’t forget to subscribe to the project now so you don’t miss any update!

https://buff.ly/2U7s8VQ

Hop :arrow_right::door:

2 « J'aime »

C’est donc bien la version anglaise du jdr qui est déjà sorti en VF

Je ne suis que tristesse…