[Blackstone Fortress]: une campagne avec des Orks

Salut, j’ai créé cette petite campagne pour Blackstone Fortress qui manquait de Boyz à mon goût. Jouer la campagne nécessite une bonne quantité de figurines d’Orks, de Nobz et Mega-Nobz, donc soit vous êtes un fan de Warhammer 40000 et des peaux-vertes, comme moi, soit il va vous falloir investir. La campagne a été testée plusieurs fois et on s’est bien éclatés. Waaagh !!!
Quêtes Blackstone Fortress La Waaagh ! Wazdakka.pdf (948,0 Ko)

4 « J'aime »

Super, merci du partage.

Top, merci beaucoup !

Je l’avais vu passé sur BGG !

J’ai l’intégrale il me manque ascension à faire et je teste ça !

Pour info il y a également sur le FB une campagne Nécron de traduite et une campagne VO avec des genestealers et des terminators.En grand possesseur de Space Hulk je rêve d’une traduction !!

A bon entendeur :wink:

Je ne connais pas le FB, mais si tu l’envoies, j’essaie me m’y coller.

Ok !
Envoie moi ton mail par mp le fichier est conséquent !

hello @Vilgrid , quel est le lien vers le facebook en question ?
Si tu as démarré la trad et que y’a besoin de relecture, je pourrais aider @Frag

Salut, j’ai lu la campagne avec les Terminators: elle reprend les scénars de Space Hulk, ce qui ne présente pas trop d’intérêt pour moi, j’aime mieux jouer au vrai. La campagne nécron est intéressante, mais semble être une usine à gaz à mon humble avis; bref, j’ai un peu laissé tomber, shame on me. D’autant plus que j’ai une montagne de figurines à peindre en ce moment.

Salut Voici le lien,

Je n’ai rien traduit et je suis une calamité en mise en page…