[Bloc by Bloc : Uprising] Mise en page des règles

Merci à tous pour le boulot réalisé. Je fais une relecture sur ce début de semaine.

2 « J'aime »
  • Oui tu as raison : Aube est bien mieux.
  • Affrontement est peut être effectivement plus approprié. Conflit serait un terme plus global, et fait plus terme de l’armée… Mais c’est discutable.
  • Pour occupation nous avons séché également mais on peut laissé ainsi.
  • Formation est également approprié.
1 « J'aime »

merci pour la traduction et la msie en page! c’ est top, je le relirai aussi ce week end.

2 « J'aime »

Je fais quelques essais pour les cartes avec les visuels que j’ai trouvé sur le pnp:

Cartes Factions - VF - Fan Made.pdf (1,8 Mo)

2 « J'aime »

Cool !

Si tu fais toutes les cartes, je suis chaud pour organiser une impression groupée de celles-ci
(même si idéalement il faudrait être au moins 30 pour pas que ca coute un rein, mais je doute de trouver autant d’intéréssés pour un jeu aussi niche)

Ca partira plutôt en PnP maison à priori

Pour le moment je vais faire ce que je peux car sur le pnp, il n’y a pas tous les visuels donc à un moment il faudra faire des scans de bonne qualité… mais oui si impression groupée je suis partant bien sur :wink:

1 « J'aime »

Le verso des cartes faction a bien un fond blanc ?

Je vérifierai a la maison
Je pourrai faire les scans Lundi au taf

Les cartes factions sont quasiment terminées et dispo pour relecture sur le drive :

https://drive.google.com/drive/folders/10DebSWiFIc6By6GI-Wi6w6LlDAtjLAVP?usp=sharing

J’ai pas trouvé le fichier dans le folder, y’a que les règles :stuck_out_tongue:

Cartes factions recto/verso :

Cartes Liberation recto/verso :

Cartes police ops :

Cartes Agenda et Reaction :

Cartes Conditions :

Cartes Loot :

1 « J'aime »

Merci, regarde a nouveau si les cartes sont apparues car les fichiers étant lourds il se peut qu’ils n’étaient pas encore synchronisés :wink:

1 « J'aime »

Les cartes libération sont dispo sur le drive. Je ne les ai pas relues, et il y aura sans doute des reformulations à faire. Mais ça sera à faire après correction des règles je pense.

1 « J'aime »

Cool merci

Tu pourras me lister exactement ce que tu as besoin que je scanne ?

En deplacement jusque vendredi, mais par rapport a ce que j’ai vu du matos pnp, il faudra les cartes butin car il n’y a pas les artworks sur celles ci. Pour les autres je ne sais plus.

Bon je viens de regarder, mais les autres cartes condions, agendas, reaction, police ops … ne sont pas dispo, ou du moins sur le pnp, il n’y a pas d’illustrations…

Salut Delprado,
Je te fais un retour après relecture. Voici mes (petites) remarques pour les règles :

p.9 : Renfort léger → manque un « n » à « ayant ».
p.10 : Lancez entre 3 à 5 dés d’action « 3 et 5 voir ci-contre), »
p.12 : 3 barricades → manque le « o » à « fourgon »
p.12 : Les barricades stoppent les groupes d’intervention de police → …mais ne comptez pas le groupe d’intervention qui EST laissé derrière. »
p.13 : Clarification des cartes butins → deuxième point → …d’une même d’action d’AtTaque.
p.14 : Dés combinés pour action butin en bas de page. C’est bien action Etablir une occupation ou Changement d’occupation.
p.16 : Les dés combiné toujours avec l’action butin. Mettre d’attaque.
p.22 : Avancer le compte à rebours → Dernière phrase → …s’il restE…

Si des remarques ne sont pas clairs, n’hésites pas à me dire.

Hello, comment avancent la traduction et la mise en page ? j’aimerais pouvoir tester ce jeu pendant le Flip à la mi-juillet, donc le préparer avant, vous pensez que ce sera fini ?

Bon ca fait des mois, mais voici déjà les scans des cartes LOOT (butin)

https://drive.google.com/drive/folders/12JHVS679nYDRD2BGWxp-dxfpBCE0U8NS?usp=sharing

Je viens de mettre à jour les dernières remarques que tu avais postées.
Le pdf a été exporté.

Par contre si quelqu’un veut reprendre le boulot aucun soucis, le jeu ne m’a pas particulièrement plu.
Donc pas sur que je continue, mais je veux bien donner mes fichiers à quelqu’un voulant s’y mettre.

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Malheureusement, je n’ai pas d’outils pour mettre en page.